Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2021 5 12 /03 /mars /2021 03:00

Vous vous souvenez mon article du 25 février  ICI  dans lequel je vous montrais le cadeau gagné chez notre amie Karine  et les découpes que je lui avais envoyées suite à un article sur son blog ?

Malgré que je lui aie précisé que je ne voulais rien en retour, voici la merveille recto/verso que j'ai reçue il y a quelques jours accompagnée d'une  jolie carte :

 

Remerciiiiiiiiiiii Karine !
Remerciiiiiiiiiiii Karine !
Remerciiiiiiiiiiii Karine !

Incorrigible et très généreuse Karine ! je ne voulais pas mais je suis infiniment ravie de ce que j'ai reçu ! hihihi

J'adore ! elle est trop belle et trop bien finie ! 

Encore un tout grand merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super joli !!!! ;-) bisous
Répondre
P
Trop beau.<br /> Merci.<br /> Bisous
G
Très belle pochette bravo Karine<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Elle est superbe.<br /> Bisous
V
un bien joli cadeau
Répondre
P
Très beau.<br /> Bisous
L
de rien ma belle, c'est normal - tu m'as aidé donc... - et encore merci bizou
Répondre
P
Encore un tout grand merci.<br /> Bisous bisous
R
Magnifique les couleurs sont superbes et la cartes aussi ! bisous
Répondre
P
Et elle est encore plus belle en vrai !<br /> Bisous
M
Magnifique
Répondre
P
Complètement.<br /> Biz
C
Vive les copines mêmes virtuelles !!! Bisous.
Répondre
P
Que du bonheur !<br /> Bisous
V
tu es gâtée, c'est très beau;<br /> bisous
Répondre
P
Très.<br /> Bisous
A
Un fort joli cadeau effectivement, tu es bien gâtée. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
Complètement.<br /> Bisous
B
bravo à ton amie pour cette jolie pochette, bises et bonne journée
Répondre
P
Merci pour elle.<br /> Bisous
B
Ah oui cette Karine!! elle ne sait pas "recevoir" sans "donner" à son tour même si toi tu lui as envoyé tes découpes sans attendre un retour!! Finalement elle a bine choisi ton cadeau!!<br /> bravo Karine et merci à toi d'avoir répondu à son appel! bisous bisous bonne fin de semaine
Répondre
P
Tout à fait ! mais je pense qu'elle n'est pas la seule ! hihihi <br /> Gros bisous
C
très joli cadeau, elle t'a gâtée !!
Répondre
P
Très gâtée.<br /> Bisous
T
Nous sommes bien gâtées par Karine!<br /> Superbe, bisous
Répondre
P
Tout à fait.<br /> Bisous
A
Super!<br /> Je le demandais si tu avais reçu ma carte..jusqu'à ce que hier soir, je le retrouve dans mon sac entre deux pochettes!! pfff<br /> bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Ah ! ok ! je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à faire des bêtises ! hihihi<br /> Bisous
Q
très fifille cette trousse. bravo à Karine
Répondre
P
Trop belle ! j'adore ce tissu !<br /> Biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens