Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2021 6 03 /04 /avril /2021 03:00

Il y a quelques semaines, j'ai appris que la copine  Hélène  avait rencontré un gentil amoureux !

Quoi de mieux, pour fêter ça, de lui broder un petit coeur .

Voici l'atc n°291 que je lui ai brodée grâce à une petite grille trouvée sur le net et brodée sur aïda 8 gris/bleu et accompagnée d'une petite carte "explosion de coeurs" :

 

Pour Hélène !
Pour Hélène !

J'espère qu'elle est bien arrivée car je n'ai pas de nouvelles tout comme je n'en ai pas non plus de la carte envoyée à Mahélia pour son anniversaire le 22 février !

Pas grave ! je suppose que ça veut dire qu'elle est tellement heureuse qu'elle consacre tout son temps à son nouveau chéri !

Plein de bonheur à vous deux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique attention bravo biz<br /> <br /> (je te rassure, j'ai au moins 3 lettres qui se sont perdues)
Répondre
P
Merci.<br /> Oh ! mais pas besoin d'être rassurée ! je suis sûre qu'elle ne s'est pas perdue et je ne suis pas la seule !<br /> Bisous
T
Tres joli envoi, j'espère en effet que ton courrier est bien arrivé ;-) bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Oh oui qu'il est bien arrivée ! je sais de source sûre que je ne suis pas la seule dans le cas !<br /> Bisous
V
un adorable cadeau !!!<br /> bon dimanche
Répondre
P
Merci.<br /> Bon dimanche
R
C'est un joli festival de coeurs ! <br /> Beau week end , bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
C
Une belle atc, dommage de ne pas avoir de nouvelles ... Bisous.
Répondre
P
Merci.<br /> Dommage en effet !<br /> Biz
G
Jolie ATC, bravo à toi. Pas de nouvelles non plus de ma carte coeur envoyé pour l'évènement<br /> Bizzzzz et bon WE Pascal
Répondre
P
Merci.<br /> Personne n'a de nouvelles apparemment !<br /> Bisous et Joyeuses Pâques.
B
oui mais la moindre des choses serait de dire merci<br /> bises et bonnes Pâques
Répondre
P
En effet ! mais ....<br /> Bisous
B
ah l'amour... j'espère que tes cartes sont bien arrivées!!<br /> c'est très sympa ton attention!<br /> bisous bisous <br /> très bon weekend de Pâques
Répondre
P
Elle est sur son petit nuage ! c'est pas grave !<br /> Gros bisous
T
Superbes! Dommage un MERCi c'est vite dit!<br /> Bisous
Répondre
P
Merci. <br /> Biz
C
une jolie carte !!!
Répondre
P
Merci.

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens