Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2021 2 23 /02 /février /2021 03:00

Aujourd'hui, c'est au tour de notre ami Patrick, l'époux de Caillou  de prendre un an de plus !

Patrick, tout comme mon chéri, aime les trains et c'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent bien ! hihihi !

Cette année, pas eu le temps de lui en broder un comme d'habitude mais j'ai quand même pensé à lui ! J'ai trouvé un joli train et en ai fait une petite carte :

 

Bon anniversaire Patrick.

Voilà !

Encore un très bon anniversaire à toi Patrick et gros bisous de nous deux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bon anniversaire Patrick<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Merci pour lui.<br /> Bisous
C
Bravo pour cette belle carte. Bon anniversaire à Patrick. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
B
brav à toi, bises
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous.
B
Je l'avais vue hier sur le blog de Caillou!!<br /> tu as pensé à lui et choisi une belle illustration de train c'est super!!<br /> bravo à toi<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
A
Bel envoi<br /> biz
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
C
ça l'a beaucoup touché, il te remercie encore !!!
Répondre
P
Merci surtout à vous deux d'être là ! <br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens