Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2020 1 28 /12 /décembre /2020 03:00

Comme l'année dernière, ma copine Marie-Pierre / Caillou  organisait un échange de carte de voeux "fait main" et, comme l'année dernière encore, je me suis retrouvée en binôme avec ma compatriote Chantal de St M. (sans blog).

Pour la gâter, j'ai employé une partie d'une grille offerte par Hélène brodée sur un bout de toile Aïda 6,5 blanche en 1 fil et voici ce que ça donne :

 

Echange carte de voeux chez Caillou.

J'y ai ajouté une petite carte de ma composition également pour présenter mes voeux :

 

Echange carte de voeux chez Caillou.

Et, j'ai reçu de la part de Chantal une toute jolie carte réalisée grâce à une bulle de Pili si je ne me trompe pas:

 

Echange carte de voeux chez Caillou.

Tout comme moi, Chantal en a profité pour me présenter ses meilleurs voeux pour 2021 ! j'adore sa petite botte en feutrine ! il fallait y penser ! quelle jolie et originale façon de présenter ses voeux !

 

Echange carte de voeux chez Caillou.

Encore un échange qui se termine bien.

Merci Chantal pour ton envoi.

Merci Marie-Pierre pour l'organisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe échange entre vous les filles, bisous
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
C
Un tout grand bravo à vous deux pour ce bel échange - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
B
un grand bravo à vous 2, bises et bonne soirée
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
M
Un échange bien symptahique
Répondre
P
Que du bonheur partagé !<br /> Bisous
L
très sympa bel échange biz
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Biz
B
Oh oui cette chaussette est très originale!! et ton écureuil trop mignon!! enfin tout est très joli! tu as vraiment fait des échanges tout au long de l'année très sympa!!<br /> gros bisous bonne semaine!!
Répondre
P
Très jolie cette petite chaussette ! Ma petite Louane est en admiration devant et repartirait bien avec ! hihihi ! <br /> Beaucoup d'échanges cette année en effet , il faudrait que je freine un peu pour pouvoir broder un peu pour moi mais c'est pas facile de résister à toutes ces jolies invitations ! La brodeuse est faible ! hihihi !<br /> Gros bisous
G
Bien bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
P
Merci beaucoup pour nous deux.<br /> Gros bisous
G
Bel échange!<br /> Bravo à toutes les deux!<br /> Bon lundi mouillé
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Pluie ici aussi mais neige annoncée pour demain.<br /> Biz
D
un très bel échange ! Bravooooooooooooo
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
C
de beaux échanges !!!
Répondre
P
Grâce à toi.<br /> Bisous bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens