Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2020 4 05 /11 /novembre /2020 03:00

Il y a quelques jours en me promenant dans un magasin de tissus (je vous rassure, c'était avant le confinement!) , j'ai repéré un petit jersey qui m'a interpellé !

J'ai aussitôt pensé à en faire des tours de cou pour mon fils et mes 3 petits-fils !

Et, comme il me restait un bout de tissu, j'en ai fait un cinquième pour le beau-fils de ma meilleure amie !

Je les ai doublés avec un polaire tout doux !

Voici mes 5 ouvrages ensemble et un d'un peu plus près pour que vous voyiez bien l'imprimé ... coquin !!!!

 

Couture coquine !!!!
Couture coquine !!!!

Et oui, ils pourront tenir leurs petits cous au chaud tout en révisant leur ...... kamasutra ! mdr !

J'adore ! mais je me demande la tête qu'ils vont faire quand je leur offrirai ..... après le confinement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
des bonnes idées d'ouvrages ; mais hélas le tissu ... , c'est impossible a porter . <br /> amitiés
Répondre
P
hihihi ! Impossible à porter dis-tu ! je vois que tu ne connais pas mon fils et mes petits-fils ! mdr !<br /> Biz
V
j'adore joli tissu lol....
Répondre
L
super sympa mignon biz
Répondre
R
Tu crois qu'ils vont oser les mettre ? hihihii <br /> bisous
Répondre
M
Effectivement original le tissu.
Répondre
G
Oui, vraiment très coquin ton tissus<br /> Bizzzzz
Répondre
B
le tissu est un peu coquin!!! bisous
Répondre
D
ils auront bien chaud !<br /> bonne journée
Répondre
T
Superbes, Ils vont en faire une tête!<br /> Bisous
Répondre
G
oui en effet <br /> J'espère qu'ils aiment la plaisanterie hihihi
Répondre
T
Ah ah j'avoue que je serais curieuse de voir leurs têtes :D
Répondre
B
ohhhhhhhhhhhhhh... le tissu '( sans regarder de près les positions) est très joli et doit être bien douillet.. bon tu me diras qu'au cou ils ne pourront pas trop "regarder" ce sera leur vis à vis à choisir?? hi hi<br /> tu es coquine toi!!<br /> bravo pour la couture!! "sérieuse"!!<br /> gros bisous belle journée
Répondre
E
Un peu coquin tout de même... mais un peu d'humour redonne le moral !<br /> Bisous
Répondre
C
t'as plus de tissu comme ça?? Je t'en aurais racheté pour en faire au chef !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens