Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2020 2 29 /09 /septembre /2020 03:00

Ma grande copine  Marie-Pierre ne m'oublie jamais lors de ses petites promenades à travers la jolie France.

Cette fois, elle a pensé à ma collection de cartes anciennes !

Et, avec une très jolie carte comme je n'en avais jamais vue !

Une belle ancienne réclame Coca Cola ! métallique ! mais au format carte postale !

Je connaissais ces pancartes au format A4 et même plus grand mais pas en carte postale !  

J'adore !

Admirez comme elle est belle :

 

Merci Marie-Pierre.

J'ai bien intérêt à ce que mon fils ne la voie pas ! lui qui aime ce genre de pancartes et qui adore tout ce qui est Coca Cola depuis qu'il est tout petit !!!!

Encore un tout grand merci ma Marie-Pierre ! tu es un amour !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore!! pas facile de trouver ce genre de carte postale..d'ailleurs en ce moment je ne trouve rien.... Ce weekend j'ai vu des vielles affiches ( des vraies) sur le vélo mais pas de reproduction zut et flute!! hi hi<br /> c'est super sympa de la part de Marie-Pierre<br /> bisous belle soirée
Répondre
P
Elle est trop belle ! j'avais jamais vu dans ce format ! et l'arrière est bien le même que l'arrière d'une CP normale !<br /> Marie-Pierre est toujours très sympa !<br /> Bisous et bonne nuit !
T
Superbe, bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
G
J'aime aussi les anciennes Pub <br /> Bonne journée
Répondre
P
Elle est très belle !<br /> Bonne soirée.
D
Bonjour Monique, <br /> Magnifique carte que je n'ai jamais vue pendant toutes mes pérégrinations.<br /> Bisous Douby
Répondre
P
Coucou Dominique.<br /> Je n'en avais jamais vu de ce format moi non plus !<br /> Bisous
B
bravo à Marie Pierre, bises et bonne journée
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
M
Ah oui elle est vraiment original cette carte postale mettalique '!!<br /> Superbe trouvaille de Marie-Pierre !!<br /> Bonne journée sous la pluie mais il en faut aussi...<br /> Schmutz
Répondre
P
Originale et très belle ! une bien belle trouvaille en effet !<br /> Ici aussi nous sommes sous la pluie !<br /> Bisous
C
j'en acheterai une pour ton fils la prochaine fois, tu lui donneras comme ça pas de jaloux...
Répondre
P
Oh ! c'est super gentil ça !<br /> Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens