Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2020 1 14 /09 /septembre /2020 03:00

Une jolie dodue est arrivée dans ma bal il y a quelques jours !

Ma copine Caroline J. a de nouveau pensé à moi pendant son séjour dans le Sud.

Elle s'est promenée à Carcassonne, Albi, Castres et dans différents petits villages en Aveyron et m'a trouvé de très jolies cartes pour mes collections.

Une bonne recette de fougasse aveyronnaise :

 

Merci Caroline.

et deux magnifiques reproductions d'affiches anciennes des Chemins de Fer d'Orléans et du Midi :

la Cité de Carcassonne  et  la Cathédrale et le Pont-Vieux d'Albi :

 

Merci Caroline.
Merci Caroline.

Encore une belle preuve d'amitié !

Encore un tout grand merci Caroline ! 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cc, très sympa ces cartes postales<br /> Bise
Répondre
P
Trop belles !<br /> Merci
B
génial!!! Quel gentil envoi de ton amie!!j'ai encore trouvé une carte pour toi ..il faut que je t'envoie tout ça... <br /> bisous bisous
Répondre
P
Je suis super gâtée par vous toutes !<br /> Merci.<br /> Bisous
R
Une belle balade pour arriver chez toi ! nous descendons à Carcassonne vendredi justement !<br /> bisous
Répondre
P
Super ! bon séjour !<br /> Bisous
D
sympa de penser à toi !
Répondre
P
Super sympa !<br /> Merci.
E
Pas de photos encore ce matin... décidément les soucis continuent !<br /> Bisous et douce semaine
Répondre
P
Bizarre ! ça vient peut-être de ton serveur ? J'ai parfois le cas quand je suis sur Internet Explorer et quand je passe sur Google Chrome ça fonctionne !<br /> Bisous
C
j'ai aussi reçu la recette de la fougasse !!!
Répondre
P
J'ai vu ça chez toi en effet !<br /> Caroline ne nous oublie jamais !<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens