Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2020 1 27 /04 /avril /2020 03:00

Aujourd'hui, je viens vous montrer la petite carte brodée et envoyée à notre ami Gérard (le chéri de Michèle01) pour son anniversaire ! 

Carte arrivée avec près de 3 semaines de retard toujours à cause de ce foutu virus qui, pour le moment, nous empêche de vivre normalement !

Carte brodée grâce à une grille achetée chez  Hélène et dans mes classeurs depuis avril 2016 !!!

Gérard est oenographiliste  ( L’oenographilie ou œnosémiophilie est l'art de collectionner les étiquettes de vin et de champagne. Les collectionneurs d'étiquettes de vin sont des oenographilistes. ) !

J'ai trouvé que cette petite grille était faite pour lui !

Hop ! un bout de toile Aïda7 ivoire brodée en 1 fil , un bout de carton, un peu de croquet et une découpe de la toile à la BigShot et voici le résultat !

 

Bon anniversaire Gérard !

Carte bien arrivée et appréciée malgré le retard !

Encore un bon anniversaire à toi Gérard et de gros bisous à vous deux de nous deux en attendant de se revoir bien vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est superbe bravo
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Biz
G
Bravo pour cette jolie carte, j'adore ce petit chat voyou<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Merci.<br /> Il a plu à Gérard aussi.<br /> Gros bisous
P
Joli petit chat ! Bel envoi !
Répondre
P
Merci pour nous deux !<br /> Biz
L
une petite merveille ta carte, trop belle bizou
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Biz
N
Très sympathique attention!!
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
L
Je découvre une autre passion, c'est vrai que parfois, il y a de sublimes étiquettes sur les bouteilles, parfois, j'achète même une bouteille par rapport à l'oeuvre dessus ! Ravissante carte, bonnes petites croix XXX
Répondre
P
En effet ! elles peuvent parfois être très belles !<br /> Merci.<br /> Bonne soirée.
T
Génial ! Elle est bien jolie ta carte ;-) bisous
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
R
Une petite grille rigolote ! <br /> Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
M
Bravo c'est une très belle carte, j'adore
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
D
j'adore bises
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
B
jolie carte,bises
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
D
elle est trop sympa cette carte lol
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
G
Jolie carte!<br /> Félicitations!
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
B
génial!!..j'avais déjà vu cette grille brodée chez Odile et l'aavis trouvée très rigolote!! ah il faut bien lever son verre pour les anniversaires!!<br /> Mon beau-père avait un ami qui collectionnait les étiquettes de vin il avait toute ta cave dédiée au vin.. ses classeurs étaient des "antiquités".. je ne sais même pas s'il est encore en vie..pfff j'ai l'impression d'être "coupée" du monde depuis que ma maman a déménagé.<br /> gros bisous et bravo pour cette superbe carte toujours parfaite!!<br /> bonne semaine
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Il y a de très belles étiquettes de vins ! je serais curieuse de voir tous les albums de Gérard ! Je sais juste qu'il classe par "thème".<br /> Pas facile en effet d'être coupé des siens !<br /> Gros bisous
C
a consommer avec modération !! bon anniversaire à lui !!
Répondre
P
Avec ce verre-ci, il ne risque rien ! hihihi !<br /> Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens