Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2020 1 17 /02 /février /2020 03:00

En mai 2019 déjà, une collègue de ma fille devenait grand-mère pour la 3è fois si je ne me trompe pas !

Une petite Manoa née le 3 mai 2019 donc .

Comme toujours quand il y a une naissance chez ses collègues de travail, ma fille Christelle réalise et offre un tableau de naissance. 

Cette fois, à la demande de la grand-mère, elle a brodé du "Cars" !

Je viens d'encadrer la broderie et elle va pouvoir l'offrir avec quelques mois de retard !

 

Bienvenue à Manoa

Ce n'est pas ce que j'aurais choisi, et ma fille non plus, pour une petite fille ! mais, tous les goûts sont dans la nature et le principal est qu'elle fasse plaisir à la personne qui reçoit !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolie attention !
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
D
Bonjour Monique, <br /> Très joli tableau de naissance, bravo à vous deux;<br /> J'ai un "Manoa" à l'école mais c'est un petit garçon.<br /> Bisous douby
Répondre
P
Merci.<br /> Et oui ! il paraît que c'est mixte ! Je ne connaissais pas du tout !<br /> Bisous
M
Mais ça reste un joli cadeau et moi plus rien me choque!! Si la mamie aime alors pourquoi pas!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
P
En effet !<br /> Merci.<br /> Bisous
L
très beau bravo biz
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
V
j'adore !!!!!
Répondre
P
Merci.<br /> Bonne soirée.
N
Très jolie réalisation ! Bravo.
Répondre
P
Merci.<br /> Bonne journée.
G
Jolie broderie, bravo à ta fille<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Merci pour elle.<br /> Gros bisous
B
jolie broderie, même si c'est bizarre pour un BB fille, bises, bravo à vous 2
Répondre
P
Merci. Je trouve aussi mais c'était la demande de la grand-mère ! il paraît que la maman est folle de ce dessin animé !<br /> Bisous
B
Voilà un tableau réalisé à 4 mains selon les désirs de la grand mère.. je vois que ma poupette a presque 2 ans adore jouer aux voitures...( il y a des garçons qui aiment jouer à la poupée..)<br /> pour un tableau de naissance ça fait un peu bizarre..<br /> belle journée gros bisous
Répondre
M
Je disais donc merci. <br /> Oui, bien sûr, il y a des petits garçons qui jouent à la poupée et des petites filles qui jouent aux autos ! Je conduis d'ailleurs la voiture comme beaucoup d'entre nous et les hommes sont tout à fait capables de s'occuper des enfants et de la maison ! mais, tout comme toi, je trouve cela bizarre pour un tableau de naissance ! C'était une demande expresse de la grand-mère qui a d'ailleurs choisi le modèle elle-même ! il paraît que la maman du bb est folle de ce dessin animé ! <br /> Bonne journée et gros bisous
P
Merci.
V
joli mais moi aussi j'aurai choisi autre chose..... une princesse
Répondre
P
Moi aussi mais c'est une demande expresse de la grand-mère qui a choisi elle-même le modèle !<br /> biz
G
Un bien joli tableau!<br /> Un cousin de mes petites filles se prénomme Manoa!<br /> Bon lundi!
Répondre
M
C'est donc un prénom mixte ! je ne savais pas !<br /> biz
P
Merci.<br /> Biz
D
super chouette !
Répondre
P
Merci.<br /> bonne journée
C
Comme tu dis, tous les goûts..... Mais bravo pour ce travail à quatre mains<br /> bisous bretons (la tempête est passée)<br /> cath
Répondre
P
En effet ! merci pour nous deux.<br /> Bisous
C
joli cadeau !!!
Répondre
P
merci.<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens