Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2019 5 01 /11 /novembre /2019 03:00

Elle a pris son temps mais a fini par arrivé !

Nos amis Martine et Bernard ont pensé à nous lors de leur escapade vers l'Ile d'Oléron pour fêter l'anniversaire de Bernard.

Ils se sont arrêtés à Royan et nous ont envoyé cette jolie carte qui a mis plus de 2 semaines pour faire la route !

 

Merci Martine et Bernard.

Que de souvenirs ! nous nous sommes déjà rendus par 2 fois dans cette magnifique région que j'adore !

Un grand merci Martine et Bernard pour cette jolie carte qui nous donne envie d'y retourner !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle belle carte.. les couchers de soleil sur la mer est toujours si joli!! Nous sommes passés près de cette ville mais jamais arrêtés<br /> c'est tellement sympa ce genre de courrier<br /> J'ai pensé à toi ce weekend lors de notre sortie camping-car je t'envoie quelques "souvenirs" dès demain!! gros gros bisous belle semaine
Répondre
B
je n'ai pas réussi à passer à la poste aujourd'hui.. donc j'essaie d'y aller demain!! alors patience!! hi hi<br /> <br /> <br /> gros bisous belle soirée
M
Un joli bord de mer qui vaut le coup de s'y promener et de bons restos !<br /> Gentil de penser à moi ! je vais surveiller la bal !<br /> Gros bisous
G
Jolie escapade, la mienne a aussi mis moins de temps <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
Ah ! la Poste ! on ne sait plus qu'en penser !<br /> bisous bisous
F
J'ai reçu ma carte avant toi..... pourtant c'est plus loin (les fantaisies de la poste)<br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
Normal ! la tienne a pris l'avion ! la mienne pas ! hihihi !<br /> Gros bisous
G
Une jolie carte!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Et qui rappelle de beaux souvenirs !<br /> bisous
C
ben c'est que c'est loin Royan ou alors il y a grève des facteurs et le courrier vient tout seul à pied !!
Répondre
M
A mon avis, elle a dû trainer devant un bon plateau de fruits de mer avant de démarrer ! mdr !<br /> bisous
J
Bel endroit !!<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique !<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens