Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2019 6 03 /08 /août /2019 03:00

Un petit coucou pour venir vous montrer ce que ma fille m'a ramené d'une petite promenade du côté de Charleville-Mézières !

Grâce à elle, ma collection de cartes recettes fait encore un joli bon !

Et, cerise sur le gâteau, je n'en avais encore aucune ! un sans faute pour ma grande chérie !

Allez, je vous montre :

des "sucrées" :

- Rouillote ardennaise,

- Gâteau-Biscuit de la Vallée de la Meuse,

- Gâteau mollet,

- Gaufres ardennaises et

- Galette au sucre :

 

Merci ma fille !
Merci ma fille !
Merci ma fille !
Merci ma fille !
Merci ma fille !

et des "salées" :

- Salade au lard ardennaise,

- Cacasse à cul nu,

- Soupe au pain à l'ardennaise,

- Bayenne de la Vallée de la Meuse et 

- Tarte au fromage de Rocroi :

 

Merci ma fille !
Merci ma fille !
Merci ma fille !
Merci ma fille !
Merci ma fille !

Ah ! elle sait comment me faire plaisir ma fille !

Merci ma Christelle !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
de jolies cartes recettes mais après pas évident de trouver les ingrédients !!! bises
Répondre
M
Pas toujours en effet mais on peut toujours modifier un petit peu !<br /> bisous
G
De bien bonnes recettes encore, mais auras-tu le temps de les faire toutes!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
Peut-être pas toutes mais certaines sûrement !<br /> Gros bisous
P
De bien alléchantes spécialités régionales ! Belle journée.
Répondre
M
Ca met l'eau à la bouche !<br /> biz
T
Bravo à ta fille!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci.<br /> bisous
C
ta collection s'agrandit de plus en plus et avec des recettes locales - bon we
Répondre
M
Merci.<br /> Presque locales pour moi en effet ! je suis tout prêt des Ardennes françaises dans mes Ardennes belges !<br /> bisous
C
ben et moi??? LOL !!! je sais où aller les chercher en tous cas !!
Répondre
M
Désolée ! elle n'a pensé qu'à sa Maman ! <br /> Si jamais, je pense à toi !<br /> A la semaine prochaine !<br /> Bisous
G
De superbes cartes!<br /> Souvenirs de gaufriers chez mes grands-parents!
Répondre
M
Merci.<br /> Ah oui ! les gaufres des mamys ! que de souvenirs !<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens