Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2019 2 09 /04 /avril /2019 03:00

ICI je vous montrais des cadeaux reçus pour mon anniversaire et notamment les jolies broderies de ma copine Maya (sans blog).

Elle me laissait le soin de les finitionner à mon goût et voici ce que j'en ai fait !

Pour le LLP Père Noël, j'ai tout simplement utilisé un tambour en bois juste à la bonne dimension ! Tout simplement la toile insérée entre les 2 parties en bois et coupée presque à ras à l'envers et j'ai fermé le tout avec un carton collé sur l'arrière ! Tout simple ! Efficace ! J'aime beaucoup !

Pour "La broderie : c'est tout un art" du très regretté Jean-Louis Grandsire, j'ai molletonné la toile et l'ai simplement encadrée sans vitre dans un cadre 50/50 juste à la bonne taille !

 

Re merci Maya

Pour "La broderie : c'est tout un art" du très regretté Jean-Louis Grandsire, j'ai molletonné la toile et l'ai simplement encadrée sans vitre dans un cadre 50/50 juste à la bonne taille !

Maya l'a brodé en 1/1 sur une toile 10 fils/cm ! Une merveille !

Il a trouvé place sur un mur du salon, juste au dessus de la télé ! Il est donc sous nos yeux pratiquement toute la journée puisque face au sofa, à mon coin pc et broderie ! Nous en profitons donc pleinement !

 

Re merci Maya

Je vous le remontre en vue plus générale pour vous montrer comme les couleurs s'accordent bien entre elles.

 

Re merci Maya

Encore un tout grand merci ma chère Maya ! tu m'as outrageusement gâtée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super chouette ta finition<br /> Ce marquoir je l'ai brodé aussi ! c'est un bel ouvrage
Répondre
M
merci<br /> Il est magnifique en effet !<br /> bisous
P
Ce marquoir de JL Grandsire est splendide ! Belle soirée.
Répondre
M
Je trouve aussi ! Je ne me lasse pas de l'admirer !<br /> bisous
G
Bravo pour ces jolies finitions, bonne idée pour ton Père Nono, et très bien le superbe ABC, compliments aussi à la brodeuse.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci pour nous deux mais surtout pour elle ! <br /> Je n'ai pas fait grand'chose !<br /> bisous bisous
C
Bravo pour ces jolis encadrements. Bise
Répondre
M
merci<br /> bisous
N
Très jolies mises en valeur. Bravo!
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
L
bravo bravo bravo j'adore biz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
C
Bravo pour la finition de ces belles broderies. Tu as eu de bonnes idées. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
merci beaucoup <br /> Gros bisous
A
très jolies finitions
Répondre
M
merci<br /> biz
M
Coucou ma belle <br /> Superbe magnifique j’adore .. bravooo pour les finitions..très très bonnes idées...ravie de t’avoir fait plaisir bisou bisou
Répondre
M
Encore un tout tout grand merci ! <br /> Je ne sais comment te remercier pour ces magnifiques cadeaux !<br /> Gros gros bisous
B
bravo pour tes montages qui mettent bien en valeur les broderies de ton amie, bises
Répondre
M
Grand merci<br /> bisous
C
Super super magnifique - bisous et bonne journée
Répondre
M
grand merci<br /> biz
M
tres jolies finitions<br /> les broderies de JEAN LOUIS GRANDSIRE sont toutes magnifiques<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Magnifique en effet ! mais je n'aurais pas eu le courage !<br /> gros bisous
B
C'est magnifique!! tu as trouvé deux façons de "finitionner" deux très jolies toiles.. Le tambour est une très belle idée.. mais le cadre accroché sur ton mur de pierres est splendide!! bravo .. voilà deux cadeaux heureux chez toi!!<br /> gros gros bisous belle journée et félicitations!
Répondre
M
De magnifiques cadeaux que je vénère à leur juste valeur !<br /> Merci pour les compliments !<br /> bisous bisous
C
Tu as eu raison de le mettre au dessus de la télé, il rend très bien. Et j'aime bien ta nouvelle maison !! hâte de venir la visiter !!
Répondre
M
Merci<br /> Tout est près pour votre prochaine venue ! gros bisous !
D
Bonjour Monique, <br /> Deux très jolies broderies. <br /> J'aime beaucoup la finition du LLP, je ne l'ai encore jamais réalisée.<br /> La broderie de Maya est superbe, elle est magnifiquement encadrée et elle a trouvé la place parfaite chez toi. Bravo à vous trois. Bisous. Douby
Répondre
M
Merci Dominique<br /> Tu pourrais voir "en vrai" lors de la prochaine visite de Marie-Pierre ! <br /> Hâte de vous retrouver ! tous !<br /> bisous bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens