Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2019 3 03 /04 /avril /2019 03:00

C'est aujourd'hui que Gérard prend un printemps supplémentaire !

Gérard est le chéri de Michèle01 et j'aurai le bonheur de faire leur connaissance "en vrai" dès la fin mai !

Que du bonheur en perspective !

J'ai tenu à lui souhaiter son anniversaire en lui brodant une petite carte ! Je sais qu'il aime jardiner donc j'ai choisi mes petits légumes dans le Mini Mango "300 motifs au point de croix" - grille de Corinne Lacroix !

Michèle m'a prévenue de sa bonne arrivée mais elle ne la remettra à Gérard que ce matin ! J'espère qu'elle lui plaira autant que j'ai pris du plaisir à la broder !

 

Bon anniversaire Gérard

Encore un très bon anniversaire à toi Gérard et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolie carte, Bon anniversaire Gérard<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous bisous
P
Gentille attention. Belle journée.
Répondre
M
merci<br /> biz
N
Très sympa!!
Répondre
M
merci<br /> bonne soirée
C
Bravo pour cette belle carte. Bon anniversaire à Gérard. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
merci <br /> gros bisous
C
bon anniversaire à lui !!!
Répondre
M
merci pour lui<br /> bisous
C
bon anniversaire à lui !!!
Répondre
B
jolie carte bravo et bises
Répondre
M
merci<br /> bisous
M
Bonjour Monique Gérard te remercie ,il aime tes jolis légumes brodés ton radis ressemble à ceux que l on déguste en ce moment .Belle journée merci à toutes pour vos souhaits pour lui
Répondre
M
Coucou Michèle<br /> Super contente que mes légumes lui plaisent ! <br /> Mon chéri aime lui aussi les radis à la croq'au sel mais surtout la soupe de fanes !<br /> Bisous bisous
A
Jolie carte<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> bonne journée
B
Oh qu'ils sont beaux ces légumes.. j'admire ce poireaux!! bravo.. très très sympa comme thème pour une carte d’anniversaire.. entre les brodeuses et leur mari tu inondent de cartes tes amis!! bravo à toi<br /> gros bisous et bonne journée ( elle ne sera pas belle j'en ai peur)
Répondre
M
Merci ! c'est vrai qu'ils sont beaux ces légumes !<br /> J'adore gâter mes amies et amis !<br /> bisous
G
Une bien jolie carte!<br /> Bravo!
Répondre
M
Merci<br /> bisous
C
Félicitations pour cette carte originale. Belle journée. Bise
Répondre
M
merci<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens