Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2019 3 06 /02 /février /2019 03:00

Il y a quelques jours, le ler février exactement, notre copine Hélène prenait un printemps supplémentaire malgré que nous soyons encore en hiver ! mdr !

Je lui ai posté une petite carte brodée la veille et, maintenant qu'elle est bien arrivée, je peux venir vous la montrer !

Un bout d'aïda 7 brodée en 1 fil grâce à une grille trouvée sur le net mais pour laquelle je n'ai aucun renseignement !

 

Bon anniversaire Hélène

Sa chipie de fille, Mahélia, imitant sa mère dans quelques jours, le 22 pour tout dire, j'ai joint une petite carte pour elle aussi !

Un petit bout d'aïda 5,5 brodée en 2 fils grâce à une petite grille de Frimousse :

M comme Maison, Miel, Marguerite mais surtout Mahélia !

 

Bon anniversaire Hélène

Et voilà ! j'ai fait plaisir à ma copine et ça fait du bien !

Bisous bisous et encore bon anniversaire à vous deux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolies tes cartes d'anniversaire ! Belle soirée.
Répondre
M
merci<br /> bisous
H
Et comme tu l'as entendu au téléphone, nous les avons découvertes toutes les deux en revenant de l'école !! Eeeeh oui, 11 ans déjà ma chipie d'amour ... J'espère qu'elle sera là avec moi quand nous nous reverrons !!<br /> Enormes bisous à Albert et toi, pour ces 2 cartes vraiment encore plus jolies en vrai !!!
Répondre
M
Contente de vous avoir fait plaisir!<br /> Hâte aussi d'être début juin ! mais, tu es sûre qu'elle ne va pas s'embêter entre tous les "vieux" ? ça va pas être trop "gai" pour elle !<br /> bisous bisous
C
Très jolies cartes - je ne savais pas que Mahélia avait aussi son anniversaire en février - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Et oui ! le 22 exactement ! et, si je ne me trompe pas, ça va lui faire 11 ans cette année ! <br /> bisous
L
de très belles cartes<br /> j'adore la chouette bizou
Répondre
M
merci<br /> bisous
C
Bravo pour ces magnifiques cartes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
merci<br /> biz
C
Toujours agréable une petite carte fait main !
Répondre
M
que du bonheur en effet !<br /> bisous
N
Des attentions adorables, des plaisirs partagés .
Répondre
M
merci<br /> bisous
M
Bravo des très belles cartes d'anniversaire.
Répondre
M
merci<br /> bisous
B
Joyeux anniversaire à toutes les deux..adorables comme toujours tes cartes j'adore ce hibou bien emmitouflé!! il fait si froid..<br /> c'est rigolo car j'ai une amie qui se prénomme Hélène et qui a son anniversaire le 1er février et qui adore les chouettes!! j'ai cru que c'était pour elle mais non c'est une autre Hélène!! bravo à toi!! gros gros bisous bonne journée ici beau mais très très froid -6°...brrr
Répondre
M
comme quoi ! quand on dit que les astres sont de la partie ! ce doit être en partie vrai !<br /> bisous
F
Bien jolies ces deux cartes qui ont c’est certain fait plaisir .Bonne journée .Yvette
Répondre
M
merci<br /> gros bisous
B
jolies cartes et bon anniversaire à Hélène et Mahélia, bises et bonne journée
Répondre
M
merci<br /> bisous
G
Jolies cartes!<br /> Bravo!
Répondre
M
merci<br /> bisous
C
joli cadeau !!
Répondre
M
merci<br /> bisous ma grande
M
tres jolie mais il a toujours son bonnet d 'hiver<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci<br /> normal ! nous sommes toujours en hiver !<br /> bisous
M
Super jolies ces cartes pour Hélène et Mahélia.<br /> Bonnne journée <br /> Schmutz
Répondre
M
merci<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens