Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2019 3 09 /01 /janvier /2019 03:00

Fin décembre, ma copine Caroline fêtait son anniversaire.

C'est avec un peu de retard que je le lui ai souhaité  et, maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer ce que j'avais prévu pour la gâter !

Des dés, pour sa collection : Füssen en Bavière, Dinant en Belgique, le Lion de Belfort et 3 fleuris (Fushia, Hemerocalle et Digitale Pourpre) :

 

Bon anniversaire Caroline
Bon anniversaire Caroline
Bon anniversaire Caroline
Bon anniversaire Caroline

Des C.P. ramenées de ma dernière escapade :

 

Bon anniversaire Caroline
Bon anniversaire Caroline
Bon anniversaire Caroline
Bon anniversaire Caroline

Un magnet de la province de Allgäu en Bavière :

 

Bon anniversaire Caroline

Du fait maison avec ce petit tour de cou tricoté :

 

Bon anniversaire Caroline
Bon anniversaire Caroline

Une carte "Bon anniversaire" brodée d'après une grille de Martine Rigeade du livre "Une année à broder" :

 

Bon anniversaire Caroline

et une "Meilleurs voeux" embossée grâce à ma nouvelle machine :

 

Bon anniversaire Caroline

Le tout est bien arrivé chez Caroline et lui a fait plaisir ! 

Et moi, je suis super contente de l'avoir gâtée !

Gros bisous et encore un très bon anniversaire Caroline !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ton amie a été très gâtée, dont des cartes de ma région...<br /> mais une chose a particulièrement attiré mon attention, c'est ce tour de cou dentelle, c'est magnifique ! où as-tu trouvé ce modèle ? j'ai essayé de chercher, je n'ai pas trouvé !<br /> merci pour la réponse et bonne journée,
Répondre
M
Oups ! oui j'y avais pas pensé ! mdr !<br /> Je t'envoie car sur la page que j'ai imprimée, il n' y a aucun lien et j'ai oublié de noter !<br /> bonne soirée
N
je demandais juste le lien vers les explications... <br /> mon adresse de messagerie, tu dois l'avoir là, avec mes commentaires !
M
merci Nicole<br /> Envoie moi ton mail par contact et je t'envoie les explications en retour !<br /> bisous
G
J'ai oublié de te dire que ta nouvelle machine fait des merveille de cartes<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> gros bisous
G
Très jolis présents<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous bisous
V
Merciiiii
Répondre
M
de rien !<br /> biz
P
superbe dodue !
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
V
une bien jolie dodue une double de la légende ?
Répondre
M
merci <br /> Je te mets ça de côté et te l'envoie à la prochaine occasion !<br /> bisous
A
De bien jolis présents. Une amie gentiment gâtée Bizzz et belle journée
Répondre
M
elle me gâte elle aussi plus souvent qu'à son tour !<br /> bisous
R
Tu as bien gâtée ton amie , voilà de beaux cadeaux , j'aime beaucoup la forme de ton tour de cou .<br /> Bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
L
de jolis présents, tout est magnifique bizou
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
C
bravo, ce tour de cou est superbe !
Répondre
M
merci<br /> bisous
B
bon anniversaire à ton amie, quel beau cadeau, bises et bonne journée
Répondre
M
merci<br /> bisous bisous
C
bon anniversaire Caroline !! Je vois que tu n'as pas tout utilisé ton stock acheté en octobre !!!
Répondre
M
et non ! il me reste des petites choses en attente !<br /> bisous bisous
B
Oh la la que de cadeaux!! Les dés sont magnifiques!! les cartes très chouettes.. j'admire ce tour du cou.. j'aimerai m'en tricoter un comme celui-ci ..où as-tu trouvé le modèle? sur le net? <br /> ta carte est adorable!! vraiment bravo!!<br /> très bon anniversaire à ton amie Caroline!!( j’aime beaucoup ce prénom!! je ne la connais pas) <br /> belle journée gros gros bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> pour le tour de cou, j'ai trouvé sur le net mais où ???? <br /> Je peux t'envoyer une copie !<br /> Caroline est connue de plusieurs d'entre nous mais n'a pas de blog !<br /> bisous bisous
A
De beaux cadeaux!Bravo<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> bisous
M
tres jolis cadeaux<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens