Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2018 4 24 /05 /mai /2018 03:00

Il y a quelques jours, le 21 pour être précise, je vous montrais une toute petite atc que j'avais envoyée à Danièle pour lui souhaiter son anniversaire !

Qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir une bien jolie dodue pour me remercier de ce petit geste !

Une magnifique atc d'après une grille de Mamigoz :

 

Merci Danièle29

accompagnée d'une magnifique carte brodée grâce à une grille d'Hélène : une broderie en 7 pts et superbement découpée ! je ne sais pas si j'aurais osé faire pareil !

 

Merci Danièle29

Merci beaucoup Danièle pour ces merveilles reçues ! mon petit envoi n'en méritait pas tant !

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle t'a bien gâté
Répondre
M
très ! c'est encore plus beau en vrai !<br /> bisous
R
Très jolies , bravo pour la carte brodée et découpée !<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> une merveille cette broderie très finement découpée !<br /> bisous
M
Bonjour Monique un beau cadeau en effet bravo Danièle ! belle journée
Répondre
M
merci<br /> j'ai été bien gâtée en effet !<br /> bisous
M
C est bien jolie
Répondre
M
j'ai été gâtée c'est vrai !<br /> biz
A
C'est bien joli<br /> biz bel aprés midi
Répondre
M
j'ai été bien gâtée ! merci<br /> biz
G
Très joli cette dodue, bravo Danièle29<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
pourrie gâtée je suis avec vous toutes !<br /> bisous
V
Jolies ATC.
Répondre
M
merci
B
waouhhh!!! c'est minutieux délicat et super sympa!! tu es gâtée pour un beau merci!! c'est formidable!!<br /> belle journée bisous
Répondre
M
plus que gâtée ! pourrie !<br /> bisous
D
Joli retour !
Répondre
M
comme tu dis ! même si mon envoi ne demandait pas de retour !<br /> ça fait plaisir !<br /> bisous
T
Superbe!<br /> Bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
B
bravo à Danièle,bises et bonne journée
Répondre
M
grand bravo en effet !<br /> bisous
L
Joli geste d'amitié de la part de Danièle.<br /> Bonne journée
Répondre
M
tout plein<br /> bisous
P
Danièle t'a gâtée, c'est super, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
pourrie tu veux dire !<br /> bisous
C
tu as été vraiment gâtée !!
Répondre
M
plus que de raison ! <br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens