Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2018 4 19 /04 /avril /2018 03:00

Et oui ! ça va finir par être ma "marque de fabrique" ! mdr !

Il y a quelques jours, Bob, le chéri de notre amie Fred, fêtait son anniversaire et j'ai voulu marquer le coup en lui brodant une petite carte !

Quand j'ai vu cette grille de Véronique Enginger dans le MangoPratique "Souvenirs de Montagne", j'ai pensé directement à leur jolie Meringue qui coule des jours heureux chez leur fille et je me suis dit que c'était ça qu'il fallait que je brode !

Voici le résultat :

 

Encore en retard ! Bon anniversaire Bob !

Qu'en pensez-vous ? en tout cas, moi j'adore et cela a plus que plu à Bob et à Fred !

But atteint ! Leur faire plaisir !

Encore bon anniversaire Bob et toutes nos amitiés à tous les deux de la part de nous deux !

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou, <br /> Elle est magnifique ta carte, c'est une très jolie façon de lui souhaiter son anniversaire.<br /> Biz Douby
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous bisous
V
elles est bien mignonne
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
P
Très jolie ton ATC ! Belle soirée.
Répondre
M
merci mais c'est une carte pas une atc !<br /> bisous
M
Oh trop mignonne .. !!!
Répondre
M
merciiiiiiii<br /> bisous
L
très belle carte et gentille attention bizou
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
M
Bonsoir Monique superbe carte bravo ! belle soirée
Répondre
M
merci à toi<br /> bisous
C
Bravo pour cette magnifique carte. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
merci merci<br /> bisous
C
joli comme tout, j'adore
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
R
Très jolie j'aime beaucoup ! <br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
G
Très belle carte, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci ma Grany<br /> bisous bisous
D
Très jolie ton ATC....personnalisée
Répondre
M
merci beaucoup<br /> mais ce n'est pas une atc mais une carte format carte postale !<br /> bisous
B
superbe carte bravo à toi et ton but est atteint que demander de plus, bises et bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
P
J'aime beaucoup, belle ATC, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
P
Sorry j'ai pas fait attention.... Bizzzzz
M
merci mais ce n'est pas une atc mais une carte format carte postale !<br /> bisous
B
Oh la la qu'elle est belle cette carte!! et cette broderie toute "alpesque" bravo à toi ..j'aime beaucoup le papier à pois que tu choisis .. Les anniversaires pleuvent en ce moment!! c'est la "période"!! <br /> gros bisous belle journée
Répondre
M
merci beaucoup<br /> le papier à pois ! ce sont des cartes achetées comme ça ! version feuillet plié en deux ! il suffit d'y coller la broderie !<br /> bisous
L
Faire plaisir et ce faire plaisir, rien de mieux pour passer une bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
exactement !<br /> bisous bisous
V
Très jolie clé.
Répondre
M
clé ?
G
Superbe!<br /> Cela me plait beaucoup!<br /> Félicitations!
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
T
Superbe réalisation.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
merci <br /> bisous bisous
C
ta Meringue ne s'est pas faite manger par le loup comme dans l'histoire de Mr Seguin avant d'arriver chez elle??
Répondre
M
et non ! elle est maintenant chez leur fille ! <br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens