Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2018 4 25 /01 /janvier /2018 03:00

Il y a quelques jours, Catherine  http://chefdetribu56.canalblog.com/  nous annonçait une heureuse nouvelle : la naissance d'une jolie petite fille répondant au joli prénom de Freyja chez son fils Edouard et sa belle-fille Ann en Chine !

Je me suis donc empressée de lui envoyer une petite carte pour fêter l'évènement et souhaiter la bienvenue à cette petite fille ! Petite carte qui a pris son temps pour voyager ! Il ne lui a pas fallu moins de 12 jours pour faire un peu plus de 760 kms !!!! Merci la Poste !

Voici ce que je me suis amusée à fabriquer :

 

 

Bienvenue Freyja et merci Catherine.

A l'occasion de cette naissance, Catherine organisait un petit jeu sur son blog ! il fallait deviner le poids de naissance de la petite princesse !

Je n'ai pas trouvé le poids exact qui était de 3,200 kgs (trouvé par Marie-Pierre/Caillou  http://creationscaillou.canalblog.com) mais nous étions 2 à être tout près quand même ! Romantique avec 3,220kgs et moi avec 3,180 kgs !

Catherine a décidé de nous gâter toutes les trois et, voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir dans ma bal il y a quelques jours ! Entre parenthèse, il n'aura fallu que 4 jours à ce courrier pour faire le même chemin que le mien ! Comprenne qui pourra !!!! A mon avis, le vent devait ne souffler que dans un sens !!!

Pour commencer, j'ai reçu une très jolie carte reproduisant les "Lilas au soleil" de Monet :

 

Bienvenue Freyja et merci Catherine.

Mais, le plus beau, c'est ce magnifique MP en dentelle réalisé par Catherine elle-même ! j'adore ! il est vraiment magnifique !

 

Bienvenue Freyja et merci Catherine.

Il va m'aider à garder ma page dans mes livres de broderie !

Encore un tout grand merci Catherine pour ce joli MP et encore toutes mes félicitations aux grands-parents, aux parents et à la grande sœur Morrigan et surtout bienvenue à Freyja !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La cigogne a pris tout son temps pour livrer le courrier...Bienvenue à la petite !
Répondre
M
Peut-être a t'elle vagabondé à la recherche de sa moitié croyant le printemps arrivé au vu des températures actuelles ! mdr !<br /> Merci
D
Bonjour Monique, <br /> Comme toujours tu as trouvé la façon idéale de fêter ce superbe événement.<br /> Trop mignonne ta jolie carte et très beau le marque-page de Catherine.<br /> Bisous à vous deux.<br /> Douby
Répondre
M
merci Douby<br /> Je trouve aussi que le MP est magnifique ! je vais le conserver bien précieusement.<br /> bisous
D
Mimi ta carte....!<br /> Le mP est superbe
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
G
Bravo, à toutes les deux avec un petit coup de coeur pour le MP<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci Grany<br /> Moi aussi gros coup de cœur pour le MP ! il est magnifique !<br /> bisous
C
Tout est superbe. Le MP te sera utile. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Merci<br /> Il est déjà en service ! on ne chôme pas chez moi ! mdr !<br /> bisous
B
Bienvenue à cette petite fille au joli prénom... et trop mignonne ta carte..j'adore les nounours!! alors elle ne peut que me plaire!! Bravo d'avoir participé.. ( je trouve que Caillou est très chanceuse!! hi hi hi) tu as reçu une jolie carte ( j'adore les impressionnistes!!) et ce marque-page est très délicat..je ne sais pas faire cela je reste admirative!<br /> Quand au délais postaux c'est parfois très étrange!! <br /> très belle journée bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> Etrange en effet les délais postaux à certains moments !<br /> bisous
C
Merci pour la jolie carte, elle est superbe !<br /> bisous <br /> cath
Répondre
M
c'était un plaisir !<br /> Merci surtout à toi pour le magnifique MP reçu !<br /> bisous bisous
G
Bien jolies réalisations!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
T
Superbe!<br /> Bisous
Répondre
M
merci<br /> biz
B
bien jolis tous ces ouvrages et cartes, bises et bonne journée
Répondre
M
merci<br /> bisous
C
ce marque page est très beau,j'ai reçu un foulard en soie de chine
Répondre
M
merci<br /> oui ! j'avais vu sur ton blog !<br /> bisous
V
Très joli tout ça.
Répondre
M
merci
J
Belle carte de naissance,,, le marque-page est superbe ,,<br /> Bonne journée ..Bizzz
Répondre
M
merci<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens