Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2017 6 23 /12 /décembre /2017 03:00

Dernier échange de l'année pour ces rondes d'enveloppes brodées organisées par Fred / Kipik

http://mackipik.canalblog.com/

Thème de ce mois de décembre : FRIANDISES

Voici la très jolie enveloppe que j'ai reçue de Beya  http://www.lamaisondebeya.com/ :

un bon gros bonbon à l'avant et de grooossssss M§M's à l'arrière : j'adore ces friandises et, en plus, elles sont à mes initiales M et M ! + de jolis boutons "crème glacée" et un joli tissu intérieur :

 

Ronde ponctuelle - Décembre
Ronde ponctuelle - Décembre
Ronde ponctuelle - Décembre

En plus, une très jolie atc avec sa petite enveloppe toute appropriée comme Beya en a le secret :

Ronde ponctuelle - Décembre
Ronde ponctuelle - Décembre

Un tout grand merci encore Béatrice ! tu as su me gâter comme d'habitude !

Pour ma part, je devais gâter Annick D. (sans blog à ma connaissance) et voici ce que je lui ai envoyé :

un carambar, de la barbapapa, un éclair au chocolat, une pomme d'amour, un caramel et des petits oursons ! Le tout trouvé dans le livre "Souvenirs d'enfance au point de croix" et dans la revue "Les + belles créations - Spécial cuisine" - tous les deux de Véronique Enginger !

Brodé sur une toile Zweigart reçue en cadeau il y a déjà presque 2 ans de mon amie Grany !

 

Ronde ponctuelle - Décembre
Ronde ponctuelle - Décembre

Enveloppe accompagnée d'une carte multi-vues de la Vallée de la Meuse (côté français) à seulement une quarantaine de kilomètres de chez moi :

 

Ronde ponctuelle - Décembre

Bien arrivé chez Annick et ça lui a plu ! Ouf ! mission accomplie !

Encore un échange qui se termine en beauté !

Merci à toutes les copines qui ont respecté leurs engagements tout au long de l'année pour faire de ces échanges de belles découvertes et surtout merci à Fred pour son organisation impeccable et tout le temps qu'elle nous consacre à travers tout ses échanges et le reste !

Gros bisous à toutes et ..... à l'année prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un joli échange de belles enveloppes
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> gros bisous
P
Superbes vos enveloppes gourmandes ! Belle fin d'année.
Répondre
M
merci beaucoup<br /> Meilleurs vœux <br /> bisous
C
j'ai eu la joie de te connaitre chez Caillou en même temps que Hélène et Mahélia...<br /> très jolie broderie de Beya,j'aime beaucoup ce qu'elle fait<br /> très bon Noël à toi et à ton Bébert<br /> gros bisous Christiane
Répondre
M
coucou Christiane<br /> Merci et moi aussi contente de t'avoir rencontrée chez Marie-Pierre !<br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens aussi.<br /> Bisous bisous
C
Un bel échange qui se termine en beauté. Bravo à toutes les deux. J'adore ton enveloppe. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Caroline.<br /> Bisous bisous
M
Bonsoir Monique bravo à vous deux elles sont très jolies ! bon Noël Michèle01
Répondre
M
merci beaucoup Michèle<br /> Bon Noël chez toi aussi.<br /> bisous
I
Très jolies ces enveloppes. Je dois t'envoyer la mienne de chez Sandrine, mais elle ne partira que dans quelques jours, à cause de ma mauvaise vue;<br /> Joyeuse fête de Noel et bisous.
Répondre
M
merci beaucoup.<br /> Ne t'inquiètes pas pour l'enveloppe ! du moment que je suis prévenue qu'elle va arriver, je ne me fais pas de souci ! merci d'avance !<br /> Bisous et bon réveillon chez toi !
V
Jolies enveloppes.
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bonne soirée
B
miam des gourmandises à mettre l'eau à la bouche!!!...j'adore les carambar( mais pas mes dents!! ça colle!!)<br /> bravo à toutes les deux pour votre échange si sympathique!!<br /> gros bisous et bien bonne journée..bisous<br /> bons préparatifs pour ces fêtes!! Joyeux Noël!
Répondre
M
l'eau à la bouche et sans calories ! c'est super !<br /> merci pour nous deux !<br /> bisous , bonne journée et bon réveillon chez toi !
G
Une bien belle ronde!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
M
sans les rondeurs puisqu'on ne les mange qu'avec les yeux ! hihihi !<br /> bisous
A
très gourmande cette ronde.<br /> bisous et bon Noel
Répondre
M
gourmande mais sans les calories ! que demander de plus !<br /> bisous
C
un superbe échange !!!
Répondre
M
merci Marie-Pierre<br /> bisous bisous à vous deux
D
Un échange gourmant, très réussi
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens