Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2017 1 18 /12 /décembre /2017 03:00

Et non ! pour une fois, ce n'est pas moi qui ai tricoté ces jolis bonnets !

Ils nous ont été offerts à MariChéri (le bleu) et à moi (le bleu et blanc) pour Hélène  http://www.helene-et-mahelia.com/  lors de notre week-end chez Marie-Pierre à Belfort !

Ils sont très soyeux et très chauds !

 

Bonnets : encore mais pas de moi !!!!

Merci Hélène. Ils sont super !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolis bonnets pour avoir bien chaud aux oreilles lors de promenades.<br /> Je ne reçois plus rien de chez toi, sauf cet article mais qui était dans les spams<br /> bises
Répondre
M
merci<br /> ah ! bizarre ! pourtant je n'ai rien changé à mes publications !<br /> bisous
M
Bonsoir Monique bravo à Hélène ils sont jolis ces bonnets ! belle soirée Michèle01
Répondre
M
bonsoir ! trop beaux en effet <br /> bisous
A
Bravo Hélène!<br /> biz
Répondre
M
merci pour elle<br /> bisous
G
Au moins vous aurez bien chaud cet hiver, bravo Hélène<br /> Bizzzzz
Répondre
M
ah ça oui ! <br /> bisous bisous
V
Jolis bonnets.
Répondre
M
merci
H
Moi qui voulais tenter le point de godron pour toi, je suis contente du résultat !! Pour moi, un bonnet se doit de tenir chaud aux oreilles !! Hihihi ...<br /> Et ce blanc et bleu ne pouvait qu'être QUE pour toi, j'ai sélectionné tes couleurs préférées !!! GROS BISOUS mes amoureux préférés !!!
Répondre
M
pour un essai, c'est un essai très réussi !<br /> avec le bleu, en effet, tu ne pouvais pas te tromper ! hihihi !<br /> Et, comme toi, j'adores les bonnets qui couvrent bien les oreilles !<br /> encore un grand merci<br /> gros bisous
B
Quel gentille attention.. non seulement elle a pensé à toi mais aussi à ton mari c'est trop mignon!!! bravo à Hélène!! vous n'aurez pas froid!!<br /> gros bisous et très bonne semaine!
Répondre
M
gentille en effet ! <br /> bisous et bonne semaine chez toi aussi
M
Coucou <br /> Bien au chaud à ce que je vois ... <br /> Hélène vous a bien gâtés, pour ce rude hiver :)<br /> Bisouuu
Répondre
M
même pas peur du froid !<br /> bisous
M
Ils sont superbes .<br /> Bonne journée<br /> Schmutz
Répondre
M
merci<br /> bisous
C
et ils vous vont très bien !!
Répondre
M
merci<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens