Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2017 6 26 /08 /août /2017 03:00

Nous voici fin août et je suis toujours dans les échanges d'enveloppes organisés par Fred 

http://mackipik.canalblog.com/ 

Pour ce mois d'août, la thème imposé était "Recette" !

J'ai tout simplement choisi, pour gâter Danièle29, de créer une petite grille d'après une recette reçue de la part d'un producteur d'ail il y a quelques années maintenant et que MariChéri adore manger dès qu'il fait un peu frisquet !

J'ai créé la grille d'après l'alphabet de Mamigoz et à l'aide de motif trouvé sur le net !

Voici donc la recette de la Soupe à l'Ail posée sur le tissu ayant servi pour doubler l'enveloppe et accompagnée d'une petite carte multi-vues de la ville de La Roche en Ardenne située pas très loin de chez moi !

 

Ronde Ponctuelle 2017 - Août
Ronde Ponctuelle 2017 - Août
Ronde Ponctuelle 2017 - Août

Apparemment, cela a plus à Danièle ! c'est super !

Maintenant, vous allez voir ce que j'ai eu le bonheur de recevoir de la part de MarieThé !

Pas vraiment une recette "bien expliquée", mais le principal y est ! tous les ingrédients pour faire de délicieux "Maki" ou "Sushi" ! le tout, c'est d'avoir le tour de main et ce ne doit pas être si facile à mon avis !

Voici ce que j'ai reçu comme enveloppe avec une vue du tissu intérieur que je trouve magnifique et d'une belle carte de Romans que je ne connais pas du tout :

 

Ronde Ponctuelle 2017 - Août
Ronde Ponctuelle 2017 - Août
Ronde Ponctuelle 2017 - Août
Ronde Ponctuelle 2017 - Août

Je suis plus que ravie ! merci MarieThé pour cette magnifique enveloppe !

Merci aussi à Fred pour l'organisation !
Encore un mois qui se termine bien dans tous ces échanges !

Que du bonheur !

Pour l'instant, un seul couac sur une vingtaine d'échanges depuis le début de l'année !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très belle idée ta recette sur l'enveloppe, bel échange bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous bisous
C
j'ai pu voir la très jolie enveloppe reçue !!
Répondre
M
et pas qu'elle hein !<br /> bisous
A
Bravo à vous deux!<br /> belle journée
Répondre
M
merci pour nous deux !<br /> bisous
M
Bonsoir Monique deux magnifiques enveloppes bravo ! belle soirée Michèle01
Répondre
M
grand merci<br /> bisous
V
Jolies enveloppes.
Répondre
M
merci <br /> bon we
C
Bel échange une fois de plus...je vais garder ta recette, et la ferai cet hiver.....<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
c'est délicieux tu verras ! et rien de plus facile à faire ! <br /> Le plus dur, c'est de peler l'ail ! mdr !<br /> bisous
D
un grand bravo pour ces deux belles enveloppes Bon WE
Répondre
M
merci pour nous deux<br /> bisous
M
Coucou <br /> Un Superbe échange de recettes /enveloppe originale comme idée <br /> Un très bon week end ma belle
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bon week end à toi aussi<br /> bisous
T
Magnifiques enveloppes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
M
tres bel échange<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci tout plein<br /> bisous
M
Magnifiques vos enveloppes,BRAVO.<br /> Bon samedi<br /> Schmutz
Répondre
M
merci à toi<br /> bisous
B
Très belle idée de broder cette recette..miam ça me donne faim!!<br /> vraiment très sympa cette ronde.. je ne suis pas très "sushi" mais la broderie est magnifique!!<br /> très bon weekend bisous
Répondre
M
merci ! une recette de soupe délicieuse ! et après, on ne sent pas l'ail ! c'est un plus !<br /> Moi non plus, pas très sushi mais la broderie est magnifique comme tu dis !<br /> bisous
B
superbe échange,la soupe à l'ail miam miam ; entre juillet et aout il me manque 4 envois!!!<br /> bises et bon week end
Répondre
M
Merci ! un délice oui !<br /> Grrrrrrr ! embêtant ça ! peut-être dû aux congés ? <br /> Pour ma part, tout est en ordre sauf l'enveloppe d'avril que je n'ai jamais reçue et que je ne recevrai jamais, la brodeuse ne donnant plus signe de vie !<br /> Bon week end<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens