Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2017 4 24 /08 /août /2017 03:00

Un nouveau mois et donc une nouvelle couleur à décliner pour l'échange d'ATC organisé par Fred pour cette année 2017 et qui s'intitule "Dessine-moi..."

Pour ce mois d'août, nous devions broder en VERT CLAIR.

Je devais gâter Martine68 et voici ce que je lui ai brodé : une petite tortue bien verte (ATC n°42)  que j'ai accompagnée d'une carte multi-vues de la Belgique :

 

Ronde ATC Dessine-moi ...  Août 2017
Ronde ATC Dessine-moi ...  Août 2017

Enveloppe bien arrivée chez Martine et qui a plu ! 

Pour ma part, j'ai été gâtée par Mohican qui m'a brodé une bien jolie ATC (la 20è que je reçois) représentant le début d'un  ABC accompagnée d'une jolie carte verte elle aussi ! même l'enveloppe était de la même couleur !

 

Ronde ATC Dessine-moi ...  Août 2017
Ronde ATC Dessine-moi ...  Août 2017

Me voilà moi aussi bien gâtée ! merci Mohican !

Et voici donc encore un nouvel échange qui se termine bien ! 

Merci Fred pour l'organisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci à toi<br /> gros bisous
D
euh..........tortue ? grenouille lool<br /> Bravo à vous deux
Répondre
M
Ouiiiiiii ! à mon avis, je n'avais plus les idées trop bien en place ! lol !<br /> biz
M
Bonjour Monique rigolote cette grenouille ! belle journée Michèle01
Répondre
M
Ouiiii ! je la trouvais sympa moi aussi !<br /> biz
M
Vous m'avez fait rire avec vos commentaires de tortue,grenouille!!<br /> Un bel échange d'ATC,bravo à toutes les deux.<br /> Bonne aprèm<br /> Schmutz
Répondre
M
hihihi ! pas tout à fait la même chose en effet ! je m'image une tortue de 100kgs faire des bonds comme une grenouille ! mdr !<br /> bonne soirée
B
bel échange mais la tienne serait plutôt une grenouille !!!!, à bientôt si internet tient après réparation ce matin !!! bises
Répondre
M
merci<br /> en effet ! un verre, ça va ! deux verres, bonjour les dégâts !lol !<br /> bisous
C
De nouveau un bel échange......que va nous proposer Fred pour l'an prochain?????? j'ai hâte...<br /> Belle journée à toi<br /> Bisous
Répondre
M
Merci<br /> J'en sais rien mais je pars les yeux fermés avec elle !<br /> bisous
C
bel échange !!
Répondre
M
comme toujours quand c'est organisé par Fred ! gros bisous !<br /> J - 2 ! j'ai hâte !
V
Jolies ATC.
Répondre
M
merci
B
ne serait-ce pas plutot une grenouille? tu écris une tortue??? hi hi hi..en tous les cas tout ce vert portera chance aujourd'hui!!! sympa comme tout cet échange!! gros bisous et belle jorunée
Répondre
M
Aîe ! aïe !¨aïe ! me voilà découverte ! à mon avis , j'ai un peu trop abusé du "rosé" ! mdr !<br /> en effet, il s'agit bien d'une grenouille et pas d'une tortue ! lol !<br /> gros bisous
M
Coucou ma belle<br /> Une belle grenouille hihi et un bel échange, tu commences à avoir une bonne collection <br /> Une douce journée d'un Jeudi bisou
Répondre
M
Coucou ma belle<br /> Une belle grenouille hihi et un bel échange, tu commences à avoir une bonne collection <br /> Une douce journée d'un Jeudi bisou
Répondre
M
Ouiiiiiiii ! la collection s'agrandit petit à petit !<br /> quand je pense qu'au départ, je n'accrochais pas ! mdr !<br /> bisousbisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens