Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2017 2 27 /06 /juin /2017 15:47

Maya a reçu une petite carte envoyée lors de mes dernières vacances d'il y a quelques jours !

Apparemment, je ne suis pas passée très très loin de chez elle !

Grrrrrrrrr ! nous aurions pu nous rencontrer ! Dommage ! ce sera pour une autre fois !

Et, pour ma part, voici ce que je viens de recevoir :

une bien jolie carte représentant le Périgord d'autrefois ....  J'aime beaucoup ce genre de carte.

 

Merci Maya

Maya a également pensé à ma ligne avec 2 nouvelles recettes :

le Tourin à l'ail et la Potée limousine : ça m'a l'air bien bon !

 

Merci Maya
Merci Maya

et elle pense aussi à mes autres copines et leurs différentes collections !

elle a joint de nombreux et très beaux timbres pour Caroline J. à qui je les ferai parvenir prochainement.

 

 

Merci Maya

Encore un tout grand merci Maya ! Je t'envoie quelques MP's très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hummmmmmm le tourin à l'ail, l'odeur arrive jusqu'ici<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
ça m'a l'air bien bon en effet<br /> bisous bisous
C
De belles cartes. Merci à Maya pour les timbres. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
merci<br /> bisous
M
tres jolies cartes<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci<br /> bonne soirée<br /> Pour l'instant, il pleut doucement mais l'orage gronde au loin !<br /> Il fait un peu plus respirable !<br /> bisous
B
encore une agréable pensée de la part de Maya, la potée je connais mais pas le Tourin je vais aller chercher ce que c'est, la carte est superbe<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Maya est formidable ! <br /> Bisous
C
voilà qui fait toujours plaisir : les copines qui pensent à nous !!
Répondre
M
en effet ! la blogosphère des brodeuses est une grande famille !<br /> bisous et à bientôt
M
De rien ma belle ...<br /> Tu sais que tu étais à 200 km de chez moi , coquine , tu ne m'as rien dit ...<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
M
Je ne m'en étais pas rendu compte du tout ! c'est MariChéri qui fait l'itinéraire et il ne connaît pas l'adresse de toutes mes copines et, pour tout dire, moi je suis nulle en géographie ! hihihi !<br /> Promis, à partir de maintenant, je ferai attention !<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens