Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 03:00

J'ai fait connaissance de Danièle grâce aux échanges d'enveloppes brodées organisées par Fred !

Ayant appris qu'elle fêtait son anniversaire ce 20 mai, j'ai tenu à lui faire une petite surprise à l'aide d'une petite atc (ma 25è)  et d'une carte multi-vues de la province de Namur en Belgique à quelques kilomètres de chez moi !

 

Bon anniversaire Danièle29
Bon anniversaire Danièle29

L'enveloppe est bien arrivée et a surpris et ravi Danièle ! c'était le but !

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je n'ai jamais reçu cette publication d'article, jolie cette ATC pour Daniele, apparemment cet ABC n'est pas de Mamigoz, je lui ai posé la question!!! bises
Répondre
V
Belle attention bises
Répondre
M
jolie broderie et belle carte postale<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> bisous
M
Belle ATC,et joyeux anniversaire à Danièle avec un peu de retard!!! Ma grand-mère était aussi du 20 mai...<br /> Bon dimanche <br /> Schmutz
Répondre
M
merci<br /> bisous
G
Jolie ATC, Bon anniversaire Danièle<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci<br /> bisous bisous
V
Très jolie ATC.
Répondre
M
merci<br /> bon dimanche
C
bon anniversaire à elle !!! Je ne savais pas la date !!
Répondre
M
merci<br /> il y a moyen de trouver beaucoup de date sur le blog de Fred ! elle a fait un calendrier pour !<br /> bisous bisous
M
bel échange<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci<br /> et bon anniversaire à toi aussi ! j'espère que l'envoi va arriver bientôt !<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens