Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 04:00

Mars étant le 2è mois impair de cette année, nos échanges d'enveloppes continuent pour cette ronde Favorite organisée par Fred  http://mackipik.canalblog.com/

Comme vous le savez, dans cette ronde, nous choisissons chacune notre thème préféré !

Je devais broder pour Karamelline (sans blog à ma connaissance)  qui a choisi 3 thèmes : Montagne - Hiver ou Noel !

J'ai décidé de lui broder de la neige avec un joli free de chez Jura Point de Croix (de 2015 je crois mais je ne suis plus sûre! en fouillant le blog, vous pourrez la retrouver !)  http://jurapointdecroix.canalblog.com/

Pour le côté adresse : un autre petit (tout petit) bonhomme de neige que j'ai copié sur une carte reçue d'une copinette brodeuse il y a quelques années mais dont je ne connais absolument pas la provenance !

L'intérieur de l'enveloppe est fait d'un tissu patch gris clair avec des flocons de neige que vous pouvez voir sous l'enveloppe sur les photos !

J'ai accompagné l'enveloppe d'une carte multi-vue de la ville de Marche-en-Famenne à quelques kilomètres de chez moi !

Ronde Favorite 2017 - Mars
Ronde Favorite 2017 - Mars
Ronde Favorite 2017 - Mars

Le tout est bien arrivé en entier (et sans le moindre début de fonte) chez Karamelline qui a apprécié !

Pour ma part, j'ai choisi 2 thèmes pour laisser le choix à mes copines brodeuses et pour garder un peu plus de mystère quand à ce que je vais recevoir : Montagne ou Alsace !

En janvier, j'avais reçu une enveloppe sur l'Alsace et ce mois-ci, j'ai reçu, de la part de Jeanine71  http://jeanine71.canalblog.com/ un joli courrier montagnard !

Tout y est ! une belle maison toute couverte de neige, des petites fleurs des montagnes et, à l'arrière, un joli ruban  avec des edelweiss ! l'intérieur de l'enveloppe avec un beau tissu avec des flocons de neige (nous avons eu la même idée ! ) .

Jolie enveloppe accompagnée d'une carte multi-vues de Valloire où Jeanine a passé quelques jours !

 

Ronde Favorite 2017 - Mars
Ronde Favorite 2017 - Mars
Ronde Favorite 2017 - Mars

Ici aussi, tout est arrivé sans fonte de neige malgré les températures printanières !

Encore un grand merci Jeanine pour cette belle enveloppe !

Merci aussi à Fred pour l'organisation !

Nous sommes maintenant début avril et j'ai posté les courriers du mois !

Dès qu'ils seront arrivés et que j'aurai reçu les miens, je viendrai vous montrer !

A bientôt donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
encore un joli échange
Répondre
M
merci<br /> biz
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci <br /> bisous bisous
P
Magnifiques vos deux enveloppes ! Belle soirée.
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
V
Jolies enveloppes.
Répondre
M
merci<br /> bonne soirée
M
Bonsoir Monique encore un superbe échange ! bravo à vous deux belle soirée et bon dimanche Michèle01
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bonne soirée et bon dimanche chez toi aussi ! pour nous ce sera brocantes normalement !<br /> bisous
M
Trop jolies vos enveloppes!!! BRAVO<br /> Schmutz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
C
Encore un bien bel échange, bravo à vous deux !<br /> bisous bretons ensoleillés<br /> cath
Répondre
M
Merci beaucoup !<br /> bisous réciproques aussi sous le soleil en Belgique !
C
Vos enveloppes sont superbes !! Bravo à toutes les deux. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
M
très bel échange ! bravo à toutes les deux<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
B
bel échange, bises et à bientôt pour avril
Répondre
M
Merci<br /> bisous bisous
C
très bel échange !!
Répondre
M
merci<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens