Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 03:00

Quand elle a vu ma finition du Coq chinois en boîte à garder mon courrier brodé ou pas reçu des copinautes dans le courant de l'année, Monique la Bretonne que beaucoup d'entre nous connaissent, a décidé de m'aider à la remplir en m'envoyant une très jolie carte de sa région : les Côtes d'Armor ! région que je ne connais pas encore !

 

Merci Monique

et elle y a même ajouté une jolie carte/recette pour ma collection : la recette de Galette Bretonne que MariChéri et moi adorons manger !

 

Merci Monique

et, elle a poussé la gentillesse jusqu'à y joindre un tout mignon coussinet brodé en blackwork comme elle aime beaucoup broder ! enfin, ici il n'est pas black mais blauw ! mais c'est encore mieux car c'est ma couleur préférée !

Voyez comme il est tout mimi :

 

Merci Monique

Un tout grand merci Monique pour ta générosité ! cela m'a fait un immense plaisir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah tu connais Monique la Bretonne aussi lol<br /> Bienvenue sur mon blog, gentil d'être passée et puisque tu t'y ai abonnée je fais de même ! BIZ
Répondre
M
et oui ! la blogosphère des brodeuses est une grande famille !<br /> Merci pour ta visite et ton abonnement !<br /> Bisous
A
Bravo Monique!Elle est si gentille notre Bretonne!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
en effet<br /> merci<br /> biz
R
La Bretagne est une très jolie région et les crêpes huuummm ! jolis présents de Monique .<br /> Bisous
Répondre
M
très belle région que j'adore ! autant pour les crêpes que pour la beauté des paysages !<br /> bisous
M
C'est très gentille à Monique,bravo!!<br /> Bonne journée<br /> Schmutz
Répondre
M
très gentil en effet<br /> biz
M
Bonjour Monique bravo à Monique pour ces jolis cadeaux ! bonne journée Michèle01
Répondre
M
que du bonheur<br /> bisous
B
bravo à Monique<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
oui ! merci à elle<br /> bisous
M
jolis tits cadeaux<br /> bisous
Répondre
M
comme tu dis<br /> biz
C
monique est très gentille !! je l'ai rencontrée et nous avons passé un agréable moment !!
Répondre
M
super de pouvoir se rencontrer ! peut-être un jour ....<br /> biz
M
contente de t' avoir fait ce petit plaisir<br /> bisous<br /> monique la bretonne
Répondre
M
oh oui ! merci encore<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens