Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 17:00

Et oui ! malgré que nous soyons déjà le 3, je reviens avec un nouveau 1 !

Comme dit dans le titre : encore une première pour moi ! ma toute première ATC !

Et cela, suite à une idée lancée par notre amie Fred http://mackipik.canalblog.com pour l'anniversaire de Clau73 !

Voici donc ce que j'ai brodé pour souhaiter, en ce 3 janvier, un très bon anniversaire à Claudie:  d'après une grille de Véronique Enginger (arrangée à ma sauce pour convenir à une atc) - grille du torchon "Kouglof" trouvée à la page 21 de la revue "Les plus belles créations de Véronique Enginger - Collection Cuisine" :

 

Encore une première et bon anniversaire Claudie !

accompagnée d'une carte brodée depuis déjà un moment d'après un défi de Follaiguille :

 

Encore une première et bon anniversaire Claudie !

J'ai beaucoup aimé brodé cette petite atc ! c'était ma première mais ce ne sera pas ma dernière !

En effet, ma chère Fred, ma tentatrice attitrée, après m'avoir initiée aux enveloppes brodées début 2015 et aux cartes postales brodées fin 2016, vient de me mettre le pied à l'étrier de cette nouvelle aventure des ATC's !

Je reviendrai donc bientôt vous en montrer d'autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très mignonne cette atc bises
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
M
Ohhhh c'est trop joli ..j'aime beaucoup <br /> On va pas tarder à voir plein de petite ATC lol <br /> Bisou
Répondre
M
Merci à toi pour ton enthousiasme.<br /> Je pense oui que ce ne sera pas la dernière !<br /> bisous bisous
G
Très belle réussite, compliments, te voilà lancée maintenant et te connaissant tu ne vas pas t'arrêter là........ Encore bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Merci <br /> Et oui ! contaminée ! Enveloppite ! Cartite Postalite et maintenant Atcéite ! que des maladies inguérissables mais tellement agréables ! lol !<br /> bisous bisous
M
Bonsoir Monique bravo moi aussi c'est ma première .a.t.c. je n'en fais pas car je trouve trop minutieux et je ne suis pas assez précise avec ma main droite depuis mon intervention à l'épaule !! j'aime aussi que ce soit bien fait ! belle soirée Michèle01
Répondre
M
Super ! j'ai hâte de voir la tienne !<br /> gros bisous
F
avec une telle ATC ... tu,ne pouvais qu'entrer dans les rondes d'échanges,... ATC Art Postal et Cartes Postales <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO Claudie est sur un petit nuage je crois !!!!
Répondre
M
Merciiiiiiiiiii ! et tout ça grâce à toi !que du bonheur !<br /> bisous bisous
V
Jolies cartes.
Répondre
M
merci
B
superbe première ATC, bravo Monique, bonne soirée et à bientôt, bises
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
A
Très très belle atc, pour une première elle est très réussie !! Passe une douce soirée ! Et je te souhaite une excellente nouvelle année !
Répondre
M
merci beaucoup<br /> meilleurs vœux à toi aussi<br /> biz
M
très bel envoi<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> biz
M
Très jolie ATC et carte ,ça y est tu es sur ta lancé, c'est parti!!! BRAVO<br /> En 1 an et 4 mois je suis déjà a ma 50ème ATC et j'ai également commencé chez Fred!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
M
c'est addictif !<br /> biz
C
bienvenue dans le monde des ATC !! Dommage que tu n'aies pu t'inscrire à temps pour mon échange !!
Répondre
M
Peut-être pour une prochaine fois ! mais il va falloir vraiment que je freine sur les rondes et autres parce que je n'arrive plus à faire autre chose ! mdr !<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens