Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2016 2 11 /10 /octobre /2016 02:00

Bob et mon fils ! une grand histoire d'amour ! il faut dire que je l'écoutais déjà à l'époque où il était tout petit (mon fils ! pas Bob !) et qu'il a été bercé avec sa musique !

Il y a 5 ans, je lui avais déjà brodé un coussin avec la même grille (trouvée chez mon amie Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/ ) !

Je vous remets une photo pour le montrer à celles qui ne venaient peut-être pas sur mon blog à l'époque :

2011 Oct. - Bob pour anniv.Cédric

2011 Oct. - Bob pour anniv.Cédric

Mon fils s'étant séparé de son épouse dans le courant de l'année dernière et le divorce se passant très mal, il a quitté le domicile sans rien emporter et celle-ci ne veut absolument rien lui rendre ! donc , ce coussin est resté à l'ancienne maison !

J'ai donc décidé, cette année, de lui en refaire un avec la même grille, mais, j'ai rajouté quelques petits motifs et choisi d'autres tissus pour que le nouveau coussin ne soit pas tout à fait le même !

Voici les tissus choisis et trouvés chez "Aux coupons St Pierre" à Lille lors de notre escapade de début septembre !

Bob Marley

Voici l'arrière du coussin avec pose (pour la première fois !) de pression avec ma pince Kam :

Bob Marley

et, ce que vous attendez toutes je suppose, voici enfin le coussin côté broderie :

2016 Oct. Bob pour anniv. Cédric

2016 Oct. Bob pour anniv. Cédric

Cédric a reçu son coussin et il a été plus que ravi de cette nouvelle version !

Encore merci Hélène pour cette jolie grille qui m'a permis de faire plaisir à mon fils pour la deuxième fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
le premier n'était qu'un brouillon devant celui-ci ... Superbe !!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO<br /> et Bob qui a rempli bien des années d'adolescence et +++
Répondre
M
bien des années comme tu dis !<br /> bisous
F
le premier n'était qu'un brouillon devant ce lui-ci ... Superbe !!!! et Bob qui a rempli bien des années d'a
Répondre
V
trop réussi ce coussin tu as bien travaillé.....
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
G
Superbe coussin, je préfère comme la majorité la 2ième version, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci ma gentille Grany<br /> Gros bisous
C
Je préfère la deuxième version avec les petits + en broderie.<br /> ta broderie est bien mise en valeur<br /> bises
Répondre
M
merci<br /> je crois que c'est l'avis de beaucoup de personnes ! et le mien aussi d'ailleurs !<br /> bisous
V
Bravo pour l'attention.<br /> Ca a du faire plaisir à ton fils.
Répondre
M
ça lui a plu en effet <br /> merci
M
Je préfère la deuxième version ..!!!!<br /> Lol
Répondre
M
je t'avoue que moi aussi !<br /> bisous
M
Rhooooo<br /> Magnifiiiiique, j'adore les feuilles que tu as rajoutés...<br /> Ton fils va sauter de joie , un superbe coussin autant devant que derrière <br /> J'adoreeeee..!!!!<br /> Bisou ma belle
Répondre
M
il était super content en effet de la nouvelle version !<br /> gros bisous
C
Oh mais c'est encore plus beau ainsi !!! Belle initiative pour réconforter ton petit (même grands, ils restent nos petits), bravo ! L'arrière du coussin vaut l'avant<br /> bisous de Bretagne<br /> cath
Répondre
M
merci beaucoup<br /> en effet ! il a beau avoir 38 ans demain et sa sœur (qui en a eu 45 en mars !) seront toujours mes bébés d'amour !<br /> bisous
B
superbe coussin, bravo à toi d'avoir fait ce plaisir à ton fils, mais c'est cà le coeur d'une Maman, bises
Répondre
M
merci beaucoup<br /> et oui ! le destin des mamans !<br /> bisous
M
Les 2 versions sont très jolies...<br /> Beaucoup de séparation se passent mal mais certaines se passent très bien ....<br /> Bonne journée<br /> Schmutz
Répondre
M
merci<br /> en effet ! super pour les gens chez qui ça se passe bien ! mais ici, ce n'est pas du tout le cas ! et, je dois dire que, moi qui adorait ma belle-fille, je suis retombée à plus de 500 % du haut de mon nuage !<br /> Enfin ! c'est la vie !<br /> bisous
C
moi aussi, je préfère cette deuxième version !!
Répondre
M
merci<br /> moi aussi ! j'avoue !<br /> biz
A
Bravo pour ce nouveau coussin!<br /> belle journée
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
A
superbe réalisation, bravo<br /> et c'est génial de lui en avoir refait un autre.<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
bin oui ! c'était son coussin et il lui manquait !<br /> bisous
M
joli cadeau mais il n 'y a pas beaucoup de divorces qui se passent bien.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci<br /> en effet ! ça ne se passe pas toujours bien !<br /> et, le mien, c'était très mal passé lui aussi ! après presque 19 ans de mariage et 2 enfants !<br /> bonne journée à toi aussi et merci pour ton mail !

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens