Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2016 6 21 /05 /mai /2016 01:00

Tout est dit dans le titre !

Je viens vous montrez ma 53è carte brodée grâce aux modèles de Laetitia

http://follaiguille.over-blog.com/

Je dois dire que j'ai un peu tricher pour réaliser cette carte !

J'ai pris une petite partie du défi 18 et une autre petite partie du défi 19 / 2016 !

D'une pierre deux coups !

Pour un résultat qui ne me déplaît pas : une petite carte printanière ! avec des petits papillons en relief !

53è carte - Défis 18 et 19 / 2016 Follaiguille

53è carte - Défis 18 et 19 / 2016 Follaiguille

Dès que d'autres seront brodées, je reviens vous montrer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
53eme et bien dis moi , en plus elles sont superbes bravoooo<br /> Bisouuuuu
Répondre
M
Merci ! pas toujours très inspirée mais j'aime bien !<br /> bisous
U
Bonsoir, elle est magnifique, bravo. Bonne soirée
Répondre
M
merci<br /> bisous
C
oups c'est parti trop vite!<br /> je voulais te dire que ta carte est très originale et vraiment jolie!<br /> bon dimanche au soleil j'espère
Répondre
M
ça m'arrive souvent ! mdr !<br /> merci beaucoup<br /> bisous
C
Quelle bonne idée d'associer les défis; t
Répondre
M
oui<br /> biz
G
Très jolie ta carte et une bonne idée de mélanger les défis<br /> Bizzzzz
Répondre
M
quand on est fainéant, il faut être intelligent ! mdr ! <br /> gros bisous
C
Ta carte est magnifique. J'adore les couleurs. Bon weekend. Bises
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
C
Encore du très beau travail, vraiment !
Répondre
M
merci à toi<br /> biz
H
C'est sympa comme tout: et le soleil est de retour grâce à toi ! ;)
Répondre
M
merci ! et oui du beau soleil bien chaud ce samedi mais ils annoncent déjà de la pluie et plus frisquet pour dimanche ! grrrrrrrrrrrrrr <br /> bisous bisous
M
elle est magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
A
elle est très printanière cette carte. bravo très jolie<br /> bises
Répondre
M
printanière comme le temps de ce samedi ! yessssss !<br /> bisous
B
tu as bien associée, jolie carte, bises
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
V
Jolie carte.
Répondre
M
merci merci
R
elle est vraiment très belle bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
C
je suis toujours admirative devant ce que tu fais !!
Répondre
M
rhoooooo ! merciiiiiiiii ! tu vas me faire rougir ! <br /> bisous bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens