Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 12:48

Et ça continue encore et encore ! et j'adore !

Plus d'un mois depuis mon anniversaire et je reçois encore des cadeaux !

Claudine du Nord - enfin, pour être exacte maintenant on devrait dire du Grand Est ! - s'excuse d'être en retard ! tu es toute excusée mon amie ! tu m'as super gâtée !

Pour mon anniversaire et aussi pour avoir trouvé le prénom de ta petite fille née en février : une petite Charline ! j'aime beaucoup ce prénom !

Et, voici ce que j'ai reçu : une magnifique carte en relief - un joli croquet (je n'avais pas encore ni cette couleur, ni cette grandeur!) - une belle dentelle avec des petites fleurs - des petites cartonnettes de fils de soie NEYME que je ne connaissais pas (fils très fins qu'il va me falloir tester!) et un magnifique coussinet :

Reçu Claudine du Nord pour mon anniv.2016

Reçu Claudine du Nord pour mon anniv.2016

et, d'un peu plus près, l'autre côté du coussinet avec tous des M différents pour bien montrer qu'il est rien que pour moi : j'adore !

Reçu Claudine du Nord pour mon anniv.2016 recto du coussinet

Reçu Claudine du Nord pour mon anniv.2016 recto du coussinet

Encore un tout grand merci Claudine ! je suis comblée et ravie par tout ce que j'ai reçu !

Et, si vous voulez rendre visite à Claudine, voici l'adresse de son blog :

http://toucheatoutblog.canalblog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon anniversaire ! Comme tu es gâtée !! Belle soirée
Répondre
M
Merci beaucoup ! biz
G
Bien gâtée encore, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Et oui ! vous me gâtez bien toutes mes copines !<br /> gros bisous
U
Bonjour, splendides cadeaux. Bonne journée
Répondre
M
Merci ! j'ai été bien gâtée !<br /> biz
C
coucou, tu n'as pas perdu de temps pour mettre un article ....<br /> merci pour le lien que tu as mis pour mon blog.<br /> petite rectif. c'est pas le Grand Est chez moi mais les Hauts de France bien que je sois dans le sud du département du Nord<br /> bises
Répondre
M
Pas perdu de temps ! trop contente de montrer aux copines ce que j'ai reçu !<br /> Oups ! c'est à s'y perdre dans les noms de vos nouvelles régions ! va falloir le temps de s'y habituer ! mdr <br /> bisous bisous
C
j'aimerais bien que mon anniversaire dure aussi longtemps que le tien !! bises
Répondre
M
hihihi ! c'est super les anniversaires à rallonge ! <br /> biz
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
merci
B
encore un bien joli cadeau, bises
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
M
superbes présents que tu as reçu<br /> bisous
Répondre
M
je trouve aussi ! merci !<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens