Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 03:20

Je vous avais promis de revenir très vite pour vous montrer la suite de ces 3 SMS offerts par Fred http://mackipik.canalblog.com/ ! j'ai mis un peu plus longtemps que prévu !

Pour ce qui est du SMS Tricot , malgré qu'il soit écrit "on ne touche pas à mon ouvrage", Fred nous l'a fait prendre pour nous faire tricoter un petit morceau de toutes les couleurs et voici ce que ça donne :

SMS Tricot Etape 11 chez Fred

SMS Tricot Etape 11 chez Fred

Pour le SMS St Valentin, il nous fallait brodiner du Rose Hortensia pour voir apparaître un nouveau petit cœur, un "i" et un bel angelot et voilà ce que ça donne (avec en prime pour moi une partie d'un plus gros cœur que j'avais oublié la dernière fois!) :

SMS St Valentin Etape 8 chez Fred

SMS St Valentin Etape 8 chez Fred

Et, pour finir, pour le SMS de l'Année du Singe, nous devions broder, dans un beau rouge 498, le "0" de 2016, le dernier "n" du mot année et le granddddddd "S" de singe et voilà le résultat :

SMS Singe Etape 6 chez Fred

SMS Singe Etape 6 chez Fred

Voilà ! c'est ici que je vous laisse pour ce dimanche car les suites sont arrivées depuis hier samedi et il va falloir que je m'active !

A très bientôt et bonne fin de week-end (ou weekend) puisqu'il paraît (ou parait) que nous avons une nouvelle orthographe (ou ortografe) ! Grrrrrrrrr ! ça va pas être facile tous les jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Que de belles avancée, le sac à tricot va être superbe<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Il n'y a pas de raison, jusqu'à maintenant tout ce que j'ai vu était très bien réussi<br /> Bizzzzz
M
Merci<br /> J'espère que je vais le réussir !<br /> biz
R
belles avancées bravo <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> biz
I
Jolies petitss xxx , tu avances bien , bravo !<br /> bises
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
F
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ... allez vite, la suite ;-)
Répondre
M
Merciiiiiiiiiii<br /> Les suites ? 2 déjà brodées et photos envoyées ! article sur le blog dès que la 3è sera en ordre !<br /> bisous bisous
A
jolies broderies!
Répondre
M
merci<br /> biz
M
merci de ta visite : elles sont bien jolies ces trois broderies <br /> pour répondre à ta question les gabarits ne restent pas , ils ne sont pas fixés avec le fil ,ils sont juste là pour faciliter le pliage du tissu <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
M
Merci à toi aussi ainsi que pour les explications !<br /> bon dimanche et bisous
M
superbes tous ces SAL ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> biz
A
En voila de belles avancées.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
M
merci<br /> la suite arrive<br /> biz
M
De superbes broderies ..bravoooo<br /> J'adore le premier lol<br /> Bisouuu
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
B
un immense BRAVO, tu es bien à jour , il va falloir que je m'y remette , peut etre aujourd'hui !! bises et bon dimanche sous la pluie chez nous
Répondre
M
merci et, dans la foulée, j'ai brodé la suite ! <br /> bisous et bon dimanche ! ici un tout petit, mais alors tout petit rayon de soleil mais il ne pleut plus et c'est déjà ça !
M
Super!!! Ils sont magnifique tout les 3..<br /> Bon dimanche<br /> Schmutz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bon dimanche<br /> biz
C
De beaux ouvrages, j'adore le premier !
Répondre
M
merci<br /> C'est mon préféré à moi aussi !<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens