Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 01:00

Déjà 2 mois que je ne suis plus venue vous montrer mes nouvelles cartes dans cette technique d'après les modèles offerts par Laetitia http://follaiguille.over-blog.com/

Voici les 4 dernières cartes brodées :

-44° carte : défi 2-2016 : carton bordeaux - fils The Gentle Art coloris Pineapple Sherbet

-45° carte : défi 3-2016 : carton gris foncé - fils Weeks Dye Works coloris Spring Bouquet 4112

-46° carte : défi 7-2016 : carton jaune pâle - fils des FDR coloris vert "sans nom" reçu en cadeau de la créatrice et fil orange/magenta de FilsBrod

-47° carte : défi 8-2016 : carton rose - fils DMC 601 avec broderie .

Défi 2-2016 - modèle Follaiguille

Défi 2-2016 - modèle Follaiguille

Défi 3-2016 - modèle Follaiguille

Défi 3-2016 - modèle Follaiguille

Défi 7-2016 - modèle Follaiguille

Défi 7-2016 - modèle Follaiguille

Défi 8-2016 - modèle Follaiguille

Défi 8-2016 - modèle Follaiguille

C'est tout pour le moment !

Dès qu'il y en aura d'autres, je reviendrai vous montrer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tiens tiens tu t'es remise aux cartes aussi. Elles sont très jolies.<br /> je fais quelquefois des marque page quand le modèle le permet.<br /> bises du sud du nord
Répondre
M
Oui ! j'aime bien ce genre de cartes aussi ! Il faut en faire au moins 3 sur une série de 10 ! c'est ce que j'essaye de faire et même un peu plus que 3 parfois mais je n'arrive pas à m'y tenir toutes les semaines pour une seule carte ! il faut sortir tout le matériel seulement pour une carte ! je préfère en faire plusieurs en même temps même si j'y passe la journée !<br /> biz
M
Non rien du tout pas d'adresse , pas de cachet de poste .. mais du coup j'ai trouvé <br /> Ca m'a trotté une bonne journée lol <br /> Bisou
Répondre
M
Ah ! super ! si tu as trouvé ! <br /> bisous
M
Ah ben tu vois je cherche toujours <br /> Je connais 3. Monique et ce n'est aucune d'elle <br /> Et pourtant c'est quelqu'un qui me connaît bien puisque je collectionne les marque pages MDR<br /> Bisou
Répondre
M
Bin oui ! quelqu'un qui sait pour ta collection mais qui en plus connaît ton adresse ! <br /> Le cachet de la poste sur le timbre ne peut pas te donner une idée de l'endroit d'où elle vient ? <br /> bisous
M
Coucou ma belle <br /> Superbe tes cartes j'aime beaucoup bravooo<br /> Dis moi est ce toi qui m'a envoyé un magnifique marque page de loups ..il est signé Monique <br /> Et toutes les Monique que je connais m'ont dit que ce n'était pas elles .?!<br /> Mystère <br /> Bisouuuu
Répondre
M
Merci Maya<br /> Et bien, tu dois certainement connaître plus de Monique que tu ne crois car ce n'est pas moi non plus ! <br /> J'espère que tu vas vite résoudre le mystère !<br /> bisous
G
Jolies, jolies tes cartes et bravo tu as bien rattrapé ton retard<br /> Bizzzzz et bon week
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> bon week end et gros bisous
U
Bonsoir, elles sont splendides, félicitations. Bonne soirée
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
M
elles sont superbes ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
B
4 jolies cartes bravo à toi avec une préférence pour les 2 dernieres, bises
Répondre
M
merci<br /> bisous
V
Jolies cartes. Bravo.
Répondre
M
merci

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens