Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 19:40

Un deuxième article aujourd'hui ! vous êtes gâtée !

Ou plutôt c'est moi qui ai été super méga gâtée et je ne peux pas attendre pour vous montrer ce que j'ai reçu !

Il y a 2 jours dans l'article un peu de tout, je vous montrais la magnifique carte reçue de Fred !

Et bien, la coquine ne s'est pas contentée de ça ! j'ai reçu aujourd'hui un colis que je n'attendais pas du tout !

Un MAGNIFIQUE mug avec bonhomme de neige pour ma collection ! même l'intérieur est décoré !

Même la boîte qui le contenait est tout aussi jolie ! elle sera reconvertie en boîte à trésors de brodeuse !

Voici les photos ! préparez vos bavoirs !

Boîte vue de côté

Boîte vue de côté

Couvercle de la boîte

Couvercle de la boîte

Vous avez vu ! même le papier d'emballage sur lequel la boîte est posée est raccord et pourra servir pour mes cartes ou autre !

Tasse vue côté gauche

Tasse vue côté gauche

Tasse vue côté droit

Tasse vue côté droit

Tasse vue intérieure

Tasse vue intérieure

Je ne vous cache pas que je ne sais pas si je vais oser m'en servir ! je vais avoir peur de la casser !

Je vais la réserver à mon thé "spécial" que je ne bois que très rarement car je veux que le paquet que j'achète sur le marché de Noel me fasse toute l'année ou presque !

Et je la laverai moi-même bien précautionneusement pour être sûre que MariChéri ne la casse en faisant la vaisselle journalière ! mdr !

Encore un tout grand merci Fred ! je super hyper méga contente ! gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très beau ton mug, Fred t'a bien gâtée<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Oui ! tu as vu ça ! mais elle n'a pas été la seule ! hihihihi !<br /> bisous bisous
A
Trop beau!<br /> bisous
Répondre
M
Oui ! c'est mon avis aussi !<br /> biz
A
quelle merveille!
Répondre
M
Je trouve aussi.<br /> merci<br /> biz
alors bleu+ bonhomme de neige= j'adoooore!!!! tu peux donner mon adresse à Fred! mdr
Répondre
M
Tout comme moi ! Fred me connaît bien ! et, je suis généreuse mais dans ce cas-ci je vais faire mon égoïste ! lol !<br /> bisous
V
Très joli mug.
Répondre
M
merci !
C
a quoi bon avoir un aussi joli mug si c'est pour le laisser dans un placard??
Répondre
M
Oh ! mais il est pas dans mon placard ! il est sur le muret qui sépare ma pièce de séjour de ma cuisine et, depuis mon ordi, je le vois en permanence !<br /> biz
M
Il est super canon ton mug , je crois que je serais comme toi ,je n'oserais pas m'en servir tellement il est trop beau ..!!!!<br /> Et l'emballage idem :)<br /> Du coup tu as combien de mug collectionné ..?!
Répondre
M
Il est beau hein !<br /> Je n'ai pas vraiment de collection de mugs ! j'en ai juste quelques uns auxquels je tiens parce qu'ils m'ont été offerts par des personnes chères à mon cœur où parce qu'ils me rappellent des souvenirs ! mais pas plus de 3 ou 4 ! 5 peut-être !<br /> bisous bisous
F
un réel plaisir de faire plaisir ... tout simplement ...<br /> mais je te rassure, la vendeuse m'a assurée que le thé ou autre boisson chaude contenue dans la tasse ne ferait pas fondre le bonhomme de neige !!! ;-)
Répondre
M
Encore un grand merci !<br /> Je vais l'essayer c'est sûr ! mais je vais y faire très attention ! promis !<br /> gros bisous
M
magnifique ! quel superbe cadeau<br /> bisous
Répondre
M
oui j'ai été bien gâtée<br /> merci
M
Wouahhh elle est jolie effectivement cette tasse mais également la boîte.<br /> Bonne soirée <br /> Schmutz
Répondre
M
Oui ! elle m'a vraiment pourri <br /> biz
B
superbe cadeau de Fred, <br /> bises
Répondre
M
Oh ! oui ! et je vais y faire très attention !<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens