Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 13:21

Me revoici avec de nouvelles cartes de vœux ou autres reçues ces derniers jours !

J'ai encore été bien gâtée !

Pour commencer :

Amélie http://chezamelie1976.canalblog.com/ qui a pensé à moi pendant ses vacances :

une jolie carte du Mont St Michel que j'ai eu la chance de visiter il y a quelques années, au tout début des travaux de la nouvelle route + des cartes "recettes" ! elle sait que je les collectionne ! et, cerise sur le gâteau, je n'en avais encore aucune de celles-là et j'adore la Bretagne !

Grand merci Amélie !

Merci Amélie, Beya, Lisbei et les autres ....
Merci Amélie, Beya, Lisbei et les autres ....
Merci Amélie, Beya, Lisbei et les autres ....
Merci Amélie, Beya, Lisbei et les autres ....
Merci Amélie, Beya, Lisbei et les autres ....

Je vais pouvoir me mettre en cuisine ! pour le plus grand plaisir de MariChéri !

Ensuite, un tout joli petit chat qui accompagne un petit calendrier et venant tout droit de chez notre amie Beya http://www.lamaisondebeya.com/

Un tout grand merci Beya ! j'adore !

Merci Amélie, Beya, Lisbei et les autres ....

Et, ensuite, venant tout droit de chez Marianne (alias Lisbei) http://www.ludinthemist.com/ , une très jolie petite carte avec un petit mot tout gentil que je garde rien que pour moi !

Merci Marianne et bisous à tes petits Merlin, Damoiselle et Galinette !

Merci Amélie, Beya, Lisbei et les autres ....

Et, pour terminer, deux cartes venant d'ex-collègues à MariChéri :

- de André et Monique :

Merci Amélie, Beya, Lisbei et les autres ....

- de Jean-Jacques qui, je vous le donne en mille, porte comme nom de famille le patronyme de : ROUSSEAU ! véridique ! je vous l'assure !

Il avoue que cela a été parfois lourd à porter pendant l'adolescence !

Merci Amélie, Beya, Lisbei et les autres ....

Et, pour la dernière, celle de mon propriétaire : qui, vous le constaterez, à renommer les personnages avec son humour habituel ! je l'adore !

Merci Amélie, Beya, Lisbei et les autres ....

Voilà, pour l'instant, c'est tout !

Je reviens s'il en arrive encore ! le mois n'est pas terminé !

Merci à tous et à toutes pour vos gentilles attentions !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbes cartes reçues<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
G
Que de jolies cartes, belle bal ces jours derniers<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Et oui ! que du bonheur !<br /> bisous
C
tu devrais nous dire les cartes recettes que tu as afin qu'on ne t'envoie pas deux fois la même recette !! bises
Répondre
M
Je vais essayer de faire un article avec tous les titres ! mais il y en a déjà quelques unes !<br /> biz
B
c'est l'amitié partagée , bien gatée , bises
Répondre
M
Comme tu dis ! c'est super ! grand merci encore !<br /> bisous bisous
L
De rien, c'est normal !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Encore merci !<br /> bisous bisous
A
Contente que cela te plaise!<br /> De jolies cartes,c'est super!<br /> biz
Répondre
M
Encore un grand merci à toi pour l'agrandissement de ma collection !<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens