Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 01:00

Dans les derniers jours de 2015, je suis venue vous montrer mes premières petites croix sur un nouveau sal offert par Marianne sur son blog http://www.ludinthemist.com/

La deuxième étape est arrivée et, j'ai tellement hâte de voir à quoi cette jolie doll va ressembler, que je m'y suis mise très vite !

Voici ma toile après broderie de cette 2 étape :

ABC Mystérieuse gourmandise / 2

Ca s'étoffe mais on ne sait toujours pas vers quoi on va exactement !

Peut-être à la prochaine étape dans une quinzaine de jours ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime beaucoup ce beau début<br /> Bizzzzz
Répondre
M
moi aussi<br /> bisous
V
Jolie avancée.
Répondre
M
merci
L
Bravo, une nouvelle fois, tu as carburé !<br /> Bisous !
Répondre
M
J'ai tellement hâte d'en voir plus que je ne peux pas m'en empêcher !<br /> c'est ta faute ! mdr !<br /> bisous
R
superbes débuts<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> biz
je vois un cœur ,c'est surement pour la saint valentin... on verra bien! bisous
Répondre
M
oui le cœur je le vois bien aussi ! mais ça s'appelle "gourmandises" donc pour le reste ???<br /> bisous
B
beau début, je vois un coeur ? bises et bonne journée
Répondre
M
moi aussi mais pour le reste ?<br /> bisous
A
Bravo!<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
M
merci<br /> belle semaine à toi aussi<br /> bisous
M
Je pense qu'elle va être super!<br /> Bon lundi<br /> Schmutz
Répondre
M
moi aussi ! comme toutes les "dolls" de Marianne !<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens