Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 01:00

Je viens vous montrer le dernier échange d'enveloppes pour cette année 2015 !

Echanges organisés par Fred sur son blog http://mackipik.canalblog.com/

Pour ce dernier mois de l'année, le thème choisi par Fred était donc le même pour toutes les participantes : Confitures !

Cette fois, je devais gâter Karamelline88 qui, si je ne me trompe pas, n'a pas de blog ! dommage !

Voici donc ce que je lui ai brodé : l'enveloppe est posée sur le tissu qui a servi pour l'intérieur de l'enveloppe :

- pour le devant de l'enveloppe : tout simplement quelques mots sur le thème demandé et son adresse que j'ai rédigée grâce à mon programme "Super Point de Croix de Luxe" :

Ronde Ponctuelle - Echange d'enveloppes brodées - Décembre 2015

- pour l'arrière : quelques petits pots de confitures trouvés dans un magazine ancien des "Idées de Marianne" : il s'agit de l'édition spéciale "Petites idées en Cuisine" datant de 2002 déjà si je ne fais pas d'erreur !

Ronde Ponctuelle - Echange d'enveloppes brodées - Décembre 2015

J'y ai joint une petite carte / calendrier 2016 brodée grâce au défi 34-2015 de Follaiguille

Ronde Ponctuelle - Echange d'enveloppes brodées - Décembre 2015

Et, pour ma part, comme au mois de novembre, c'est de nouveau Jeanine71 qui devait me gâter !

Voici l'adresse de son blog : http://jeanine71.canalblog.com/

J'ai reçu le joli pot de confiture que voilà : orange ou abricot ? je ne sais pas très bien mais de toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, elle ne s'est pas trompée ! ce sont mes 2 confitures préférées !

Ronde Ponctuelle - Echange d'enveloppes brodées - Décembre 2015

Et voilà une jolie aventure qui se termine pour cette année 2015 mais je suis définitivement contaminée par cette douce maladie de l'échange postal brodé !

J'ai resigné pour l'année 2016 pour les 2 mêmes rondes ! vous n'avez donc pas fini de voir des enveloppes brodées sur ce blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelles sont belles ces enveloppes..!!!
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
G
Bien bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
V
C'est très joli.
Répondre
M
merci
M
J'adore vos enveloppes,trop bien!<br /> Je me lance pour 2016 pour la ronde favorite les 6 enveloppes !!<br /> Pour celle de janvier,j'ai juste encore a laver la toile et faire le montage puis quelques détails par ci par là!...<br /> Bonne journée<br /> Schmutz
Répondre
M
Super ! une contaminée de plus ! au plaisir de voir tes oeuvres ! il faut que tu ouvres un blog pour pouvoir nous montrer !<br /> La mienne pour janvier n'est pas encore commencée !<br /> Biz
R
très bel échange<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! c'est gentil !<br /> biz
B
superbe échange,bravo à vous 2, je suis comme toi piquée par la même bestiole et je recommence pour 2016 aussi pour les 2, bises et peut etre à bientot
Répondre
M
Merci ! Super de te retrouver pour 2016 !<br /> bisous
C
mais on ne se lasse pas de voir d'aussi jolies enveloppes !! Au fait as -tu reçu mon courrier?
Répondre
M
Merci<br /> Courrier ? Si tu parles de celui avec les enveloppes de novembre et décembre, c'est oui mais je t'ai envoyé un mail pour te prévenir !<br /> Si tu parles d'un autre courrier, non, pas encore ! mais apparemment, ce mois-ci, la Poste est un peu plus lente ! sûrement plus d'envoi que d'habitude ! de toute façon, dès que je reçois quelque chose, j'envoie un mail de remerciement ! <br /> bisous bisous
A
Bravo à vous deux!C'est super joli!<br /> biz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens