Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 01:00

​Il y a quelques jours, je vous montrais la fin de cette broderie d'après une grille offerte en sal par Kat sur son blog http://defilenlin.canalblog.com/

Depuis le début, il est prévu de le finir en coussin pour garnir le lit de l'une de mes petites-filles, Tanaïs 12 ans, tout comme celui du I LOVE LONDON fait précédemment !

Le voici terminé ! avec , pour l'arrière, une finition en taie d'oreiller à l'aide du tissu à carreaux que vous voyez à côté du coussin !

I LOVE USA / Finition

Et voilà donc encore une jolie aventure terminée !

Merci Kat pour la grille !

Il ne me reste donc plus qu'à l'offrir !

Et, comme nous sommes dimanche, c'est l'occasion de vous dire que, même si je ne me suis pas encore remise dans le bain de "Le dimanche on finit ...", ce n'est pas pour autant que je reste sans rien faire comme vous pouvez le voir ! mdr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe bravo à toi<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
A
SUPERBE!!Bravo<br /> belle soirée<br /> biz
Répondre
M
merci !<br /> il reste à débuter le suivant maintenant ! <br /> bisous
A
Résultat final au top<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
merci<br /> biz
M
magnifique broderie et superbe finition ! bravo <br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
V
Très jolie finition.
Répondre
M
merci
B
wahou il est vraiment très beau, bises et bon dimanche
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous et bon dimanche à toi aussi
M
merci beaucoup<br /> bisous et bon dimanche à toi aussi
C
Bravo, un ouvrage superbe !!!
Répondre
M
merci<br /> bisous
M
Tout simplement MAGNIFIQUE!!!<br /> Ta petite fille va être contente.<br /> Bon dimanche<br /> Schmutz <br /> Myriam
Répondre
M
merci<br /> oui ! elle l'attend avec impatience !<br /> bisous
G
Superbe ton coussin, la petite Tanaïs va être bien gâtée<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
M
merci !<br /> Un coussin de plus ! je me demande même s'il lui reste de la place pour dormir ! mdr !<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens