Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 01:18

J'ai bien l'impression que j'ai retrouvé mon aiguille turbo ! Pourvu que ça dure !

J'en ai donc profité pour broder l'étape 3 de ce joli SAL offert par Kat sur son blog

http://defilenlin.canalblog.com/ et que je destine à ma petite-fille Tanaïs !

Voici donc où j'en suis :

I LOVE USA / 3

J'espère ne pas reperdre cette aiguille turbo avant de recevoir la suite ! mdr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En effet, tu l'as retrouvé! Bravo.
Répondre
M
Pourvu que je ne la reperde pas!<br /> merci
G
Il serait en effet dommage de perdre ton aiguille tubo, belle avancée et beau coussin en perspective<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
En effet ! mais je vais quand même devoir mettre de côté quelques jours car des choses urgentes à faire avant la fin de la semaine ! Nous sommes de mariage vendredi soir, de baptême samedi et de brocante dimanche ! hihihi !<br /> bisous
C
Belle aiguille turbo, bien efficace !<br /> bisous et belle journée<br /> cath
Répondre
M
merci<br /> bisous
R
belle avancée <br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> bisous
B
bonne et belle continuation, bises
Répondre
M
merci<br /> biz
A
Superbe!Bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
M
merci<br /> biz<br /> ps : ensuite, l'autre London et refaire un 2è coussin London de Kat comme le premier !!!!
M
superbe ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens