Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2015 6 25 /07 /juillet /2015 01:00
Mystère Juillet 2015 / 8

Bientôt terminé !

C'est la dernière photo que vous verrez avant la finition !

Cette fois, il fallait broder 293 croix blanches mais, ma toile étant blanche, je les ai brodées en DMC 3865 - coloris Edelweiss !

Voici le résultat : cette fois, on voit bien un petit oiseau sur une branche !

Il ne reste donc plus à broder que les points arrières et je pourrai passer à la finition et revenir vous montrer ce que j'en aurai fait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
jolies petites xxx j'ai hate de voir ta jolie finition; bises
Répondre
M
bientôt<br /> merci<br /> biz
M
très jolie petite broderie ! <br /> à voir la finition !<br /> bisous
Répondre
M
bientôt<br /> merci<br /> biz
G
Bien, et que vas-tu en faire???????? surprise!!!!!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Surprise bientôt dévoilée !<br /> biz
V
Jolie avancée.
Répondre
M
merci
R
j ai hate de la voir terminée<br /> bisous
Répondre
M
Bientôt<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens