Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 19:12

Enfin ! pas moi ! mais ma petite-fille Tanaïs (12 ans) qui m'a dit en voyant les coussins que j'ai faits sur le sujet à sa cousine Laura, qu'elle aussi aimait Londres !

Donc, en voyant que Kat http://defilenlin.canalblog.com/ redémarrait ce joli SAL, je m'y suis inscrite pour pouvoir la contenter !

Voici la première étape de cette broderie :

I LOVE LONDON / 1

Et voilà ce que ça devrait donner quand cela sera terminé !

En tout, 8 étapes !

Allez ! haut les cœurs ! il n'en reste "plus" que 7 ! mdr !

I LOVE LONDON / 1

A bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo! je suis inscrite mais pas encore commencé!
Répondre
M
Comme on se retrouve ! hihihi !<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens