Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2023 4 09 /11 /novembre /2023 03:00

Notre chère Fred  nous a proposé un nouvel échange de 9 atc's pour cette fin d'année !

Normalement, notre pochette complète devrait être terminée pour le 10 novembre !

Aujourd'hui, je viens vous montrer l'échange n°2 .

Mon atc n° 401 est partie au Canada chez Renée C. et a voyagé avec une CP multi-vues de ma belle Province de Luxembourg :

Calendrier de l'Avent 2023/2.

Et on pourra dire qu'elles ont fait du voyage ces belles atc's puisque j'ai reçu la mienne en direct de Guadeloupe brodée par Fab971 :

Nos 2 copines sont sans blog et c'est bien dommage car elles font des merveilles !

Bisous à vous deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolies ces ATC. bravo pour ce superbe échange. Voilà une ronde qui se termine bientôt. Belle journée. Biz Douby
Répondre
M
bug avec mon ordi qui plante et redémarre ... je crois avoir déjà posté ... <br /> mais dans le doute ... <br /> grand voyage dans tous les sens pour de belles ATC, bravo les copines! - bises
Répondre
C
Un bel échange. Bravo à vous deux. Demain, nous broderons la dernière ATC. Ca passe vite!! Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Beau travail !<br /> bisous bretons<br /> cath
Répondre
B
un bel échange qui va nous donner de belles pochettes, bravo à vous 2, bises et bonne journée avec la pluie chez nous
Répondre
A
De jolies ATC<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
L
C’est très joli!
Répondre

Présentation

• : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos