Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2023 7 29 /01 /janvier /2023 03:00

Un nouvel SMS offert par notre amie  FRED  vient de commencer comme chaque année pour célébrer le Nouvel An et est déjà terminé !.

La première étape nous a été donnée le ler janvier et, pour ma part, a constitué mes toutes premières petites croix de l'année !

J'ai choisi une toile (teintée par Fred elle-même) et dans mes stock et je vais broder avec les couleurs préconisées par la créatrice :

Le 15 janvier, je vous montrais les étapes 1 à 4.

Aujourd'hui, voici l'étape 5 et la finition ! J'étais tellement pressée d'en faire ce que j'avais en tête, que j'ai complètement oublié de prendre la photo de l'étape 6 qui constituait les dernières petites croix !!!

SMS Nouvel An 2023 / 5 à 6 et Finition.

Donc, directement la photo de la finition !

J'ai réalisé une housse pour protéger mon Cookéo de la poussière ! Un rien trop grand (environ 2 cm) mais vaut mieux ça que trop petit me direz-vous !

SMS Nouvel An 2023 / 5 à 6 et Finition.

J'adore !

Un tout grand merci Fred pour cette jolie grille !

Et voici donc mes premières petites croix de l'année complètement terminées et même finitionnées avant la fin du mois ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très sympa biz
Répondre
B
J'adore cette phrase.. et ta broderie est superbe!! bravo d'avoir suivi ce SMS.. génial!<br /> quant à la finition c'est vraiment très sympa!!<br /> j'ai du retard de lecture sur ton blog.. je m'en excuse gros bisous belle semaine
Répondre
D
sympa comme tout !
Répondre
T
Très chouette ! Et une jolie protection ;-) bisous
Répondre
L
Bien sympa cette broderie et sa finition aussi!
Répondre
C
Magnifique broderie Ta finition est originale. Bravo. Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
Quelle bonne idée, c'est très réussi, bravo à toi<br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
B
un grand bravo à toi c'est une super idée,, bises et bon dimanche à vous 2
Répondre
S
Très chouette et originale idée de finition, bravo
Répondre
D
Superbe broderie et tu as bien raison...une finition trop petite et ton cookéo restait nu. Lol.<br /> Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
C
super !!!
Répondre
B
Superbe cette broderie et bien belle finition bravo!<br /> Bon dimanche.
Répondre

Présentation

• : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Archives

Albums Photos

Liens