Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2023 7 15 /01 /janvier /2023 03:00

Un nouvel SMS offert par notre amie  FRED  vient de commencer comme chaque année pour célébrer le Nouvel An.

La première étape nous a été donnée le ler janvier et, pour ma part, a constitué mes toutes premières petites croix de l'année !

J'ai choisi une toile (teintée par Fred elle-même) et dans mes stock et je vais broder avec les couleurs préconisées par la créatrice :

Pour rappel, la lère étape :

SMS Nouvel An 2023 / 2 à 4.

et, dans la foulée, les étapes 2, 3 et 4 :

Je pense que, pour beaucoup, la phrase se laisse facilement deviner ! 

A l'heure où cet article paraît, la 5è étape est arrivée mais .......... je fais la fête avec toute ma famille (enfants, petits-enfants, frères, belles-soeurs, nièces, neveux, cousine et petite-nièce et leurs conjoint(e)s et enfants !

De plus, j'aurai le bonheur d'avoir mes 3 filleuls ensemble ! Mon frère Christian, sa fille Lucie et ma petite-nièce Stacy ! 

Vous verrez donc cette nouvelle étape un peu plus tard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle avançée et j'ai deviné la phrase<br /> bises
Répondre
T
En effet je pense reconnaitre la citation ;-) Curieuse de voir la suite.<br /> J'espère que tu as bien profiter de cette grande fête familiale. Bisous
Répondre
B
Oui je devine à présent cette phrase que ma grand-mère me disait aussi ( mais aussi ma mère!!)<br /> j'espère que tu as passé un délicieux moment de fête avec toute ta famille et ceux qui te tiennent à cœur<br /> bisous bisous bonne semaine
Répondre
G
Belle avancée, bravo à toi<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
D
bonne continuation
Répondre
C
Belle avancée. Bravo. Passe une agréable journée entouré de ta famille. Bisous
Répondre
R
Oui je connais bien cette phrase que maman répétait souvent ! hihihi <br /> Bisous
Répondre
L
Profite-bien de la fête!<br /> Et bonne broderie!
Répondre
D
Profitez-bien de ces magnifiques moments passés en famille.<br /> Bravo à toi pour toutes tes jolies avancées.<br /> Cette phrase est bien connue.... je me l'a dit souvent quand Pénélope me rends visite.<br /> Très bon dimanche.<br /> Bisous Douby
Répondre
C
alors profites bien de ta réunion de famille !!
Répondre
B
bravo tu es bien à jour et surtout bonne fête en famille, bisous à vous 2
Répondre

Présentation

• : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Archives

Albums Photos

Liens