Ma passion pour le point de croix
Comme promis hier, je viens aujourd'hui vous montrer les différentes cartes envoyées aux copines, aux copains et copines de MariChéri, à certaines connaissances et à l'une de mes cousines :
- une carte envoyée (que j'avais en 3 exemplaires) à ma cousine et à 2 anciens collègues de MariChéri :
- idem pour celle-ci (aussi en 3 exemplaires) envoyées à 2 anciens collègues et 1 ancienne cliente de MariChéri :
- pour mon propriétaire :
Au tour maintenant de celles envoyées aux copines brodeuses que je ne cite pas mais qui se reconnaîtrons :
d'autres encore : brodées celles-ci et avec des petits plus pour certaines :
Certaines de ces cartes étaient accompagnées d'atc :
- mes atc's 57, 58 et 59 pour Martine V. accompagnées de cartes "géo" pour ses collections : pour lui présenter mes vœux et la remercier des gains à ses petits jeux sur son blog :
- mes atc's n°60 , 61 , 62 et 63 pour ..... elles se reconnaîtront :
- mes atc's 64 et 65 accompagnées de cartes "géo" et de cartes "belges" pour 2 copines qui les collectionnent + des calendriers de poche pour la copine de l'une des deux :
- un magnet de la ville de Nancy, des timbres et des cartes géo et belges pour une autre copine :
et, pour finir : deux petits napperons crochetés par mes petites mains pour deux copines qui prennent un an de plus en ce mois de janvier et qui accompagnaient leurs cartes de vœux !
- Pour Clau73 qui fêtait son anniversaire le 3 janvier :
et pour Michèle01 qui fêtera le sien le 22 :
Voilà ! A part 3 ou 4 envois dont je n'ai pas de nouvelles, je pense que tous mes envois ont été appréciés et j'en suis fort heureuse.
J'espère ne pas avoir été trop longue et, pour celles qui auront eu le courage d'aller au bout de l'article, je vous réitère une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année et je vous remercie pour ceux reçus .