Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 12:01

Vite ! vite ! je suis presque en retard ! comme le lapin d'Alice ! mais moi c'est pour le SMS de Fred / KIPIK  !

 

Je viens donc vous montrer, vite fait, ma toile après broderie de la 6è étape reçue depuis mercredi et que je viens seulement de broder ce vendredi matin alors que l'étape suivante est déjà pour demain !

 

Quel animal y voyez-vous ? un loup ? un chien ? une chèvre ? un chamois ?

Peut-être un animal nocture en habit d'hiver , genre hibou ou chouette ?

 

On en saura peut-être un peu plus demain avec la prochaine étape !

 

Allez ! trêve de bavardage ! voici une petite photo de ma toile dans son état actuel :

 

SMS-KIPIK-Neige-Etape-6.jpg

 

A demain peut-être !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De plus en plus joli.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! j'y vais pour la suite !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Peut être le mystère dévoilé aujourd'hui. Bisous bisous et bon weekend
Répondre
P
<br /> <br /> Et bin non ! pas encore pour aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je viens de finir mon étape..<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Il est temps ! la prochaine arrive dans les prochaines heures !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
de plus en plus beau j adore bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> La suite pour ce samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo il prend forme.<br /> mais pourquoi déjà l'hiver ??? tu me donnes froid<br /> bises et bon vendredi<br /> Anne
Répondre
P
<br /> <br /> Déjà l'hiver parce que c'est la dernière saison de ce SMS des 4 saisons !<br /> <br /> <br /> Et, chez moi, quand je regarde par la fenêtre, j'ai l'impression que l'hiver n'est pas très loin !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me mets un message à moi-même ! mdr !<br /> J'ai maintenant l'impression de voir un petit renard en tenue d'hiver !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens