Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 17:42

Me voici de nouveau pour vous montrer le début d'un nouveau Sal chez notre amie Fred dont vous connaissez certainement le merveilleux blog Au fil des Passions de Kipik 

 

Début d'un nouveau Sal appelé SMS par Fred mais suite d'une aventure commencée il y a déjà quelques mois !

 

En effet, ce SMS NEIGE va représenter l'hiver sur une broderie des 4 saisons pour laquelle nous avons déjà brodé :

 

- un SMS Mésanges représentant le Printemps en mars/avril dernier dont voici une photo : une jolie maman mésange avec ses bébés :

Sal-KIPIK-SMS-Mesanges-2013-Etape-8.jpg

 

- un SMS 7 Points représentant l'Eté en mai dont voici la photo : une belle coccinelle :

SMS-7-points-KIPIK-Etape-8.jpg

 

- un SMS Kipik représentant l'Automne en juillet/août dont voici la photo : un joli kipik dont Fred est une fan inconditionnelle :

SMS-KIPIK-Automne-Etape-8.jpg

 

Nous venons donc de débuter aujourd'hui le SMS Neige qui va représenter l'Hiver et voici ma lère étape brodée :

SMS-KIPIK-Neige-Etape-1.jpg

Quel animal nous réserve Fred pour cette 4è saison !

Il faudra attendre pour le savoir !

 

Sal en 8 étapes - tous les samedi et mercredi !

 

A mercredi donc pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils sont magnifiques ces ouvrages!Bravo<br /> bonne semaine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oups te voilà déjà à jour, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Rapide comme étape ! j'ai pas beaucoup de mérite !<br /> <br /> <br /> vivement la suite !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli début.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ! j'attends la suite avec  impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe j'ai hate de voir la suite<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi ! hihihi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens