Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 22:10

J'ai enfin pu trouver le temps de broder la fin de cette broderie PRINTEMPS offerte par Fred http://mackipik.canalblog.com

dans le cadre de son SMS des 4 saisons !

 

Je vous le montre en l'état car je ne le "finitionnerai" que lorsque les 4 saisons seront brodées !

 

AU-FIL-DES-SAISONS-Printemps-Etape-8-brodee.jpg

Il n'y a maintenant plus qu'à attendre la fin de ce mois pour recevoir la première partie de la suite qui sera donc l' ETE !

 

Ma toile est coupée et mes fils sont prêts ! YAPLUKA !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolie broderie, bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo.
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est très très jolie, avec ces couleurs<br /> Bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> merci Delphine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique j adore<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo Monique...plus que 9 jours d'attente pour la suite ...bizzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est bien joli,bravo!<br /> biz belle journée
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je traîne, je traîne mais j'avance quand même !! Ta version est superbe, j'aime vraiment beaucoup !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tu vas y arriver ! j'ai hâte de voir ta version.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens