Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 10:00

La suite de la saison hivernale chez Fred  http://mackipik.canalblog.com/ sur son sms AU FIL DES SAISONS .

 

4è étape sur cette 4è saison ! encore une et l'année sera bouclée ! tout comme 2014 !

 

AU-FIL-DES-SAISONS-Hiver-Etape-4-brodee.jpg

Encore une étape et ce sera terminé et je pourrai passer à la finition !

J'espère arriver à ce que j'ai en tête !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
super j ai hâte de le voir terminé<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont jolis tes flocons !!!!<br /> et presque fini...bravo
Répondre
P
<br /> <br /> oui ! plus qu'une étape et ........ la finition !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
de bien belles avancées tout ça, et le sapin il est trop marrant<br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe!<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bientôt fini!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens