Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 21:58

Un tout nouveau SAL qui s'appelle SMS chez elle et  qui commence aujourd'hui chez notre amie KIPIK  http://macipik.canalblog.com

 

SMS en 5 parties

 

Nous avons le droit de choisir NOS couleurs : 5 différentes dans une même gamme de la plus claire à la plus foncée ou alors 1 seule couleur dans un fil dégradé !

 

Pour ma part, j'ai choisi la gamme des bleus en partant du 3841 pour le plus clair , en passant par le 3755, le 322 et le 803 pour arriver au 823 pour le plus foncé.

 

Voici ma toile avec la lère étape (en 3841 donc) brodée !

Qu'est-ce que ça peut bien être ? Mystère ! comme toujours avec KIPIK !

 

 

 

SMS-ANNEE-2014-KIPIK-Etape-1-brodee.jpg

Vivement mercredi pour en savoir un peu plus !

 

A demain en principe pour vous montrer mon avancée sur "Le dimanche on finit" !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha oui sacrée mystère !!!!<br /> linette
Répondre
P
<br /> <br /> En effet !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super super, je viens de mettre mon objectif aussi sur mon blog mais avec date de publication à mercredi. BIsous et bonne semaine
Répondre
P
<br /> <br /> Chouette ! je pourrai allez voir la couleur que tu as choisie !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
très joli début à bientôt pour voir la suite ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens