Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 00:36

Me revoici déjà avec la suite de ce joli sampler ! faut dire que les objectifs sont rapides à broder ! autant que Michelle

http://www.filsbrod86.canalblog.com pour nous envoyer les étapes dès qu'elle reçoit nos photos ! j'aime beaucoup ce rythme !

 

J'ai donc brodé ce lundi soir la 9è étape :

 

Sal-Marquoir-Filsbrod86-Etape-9-brodee.JPG

Et, dans la foulée, j'ai brodé la 10è étape ! En effet, pour celle-ci, même pas besoin d'attendre le mail de Michelle !

Il suffisait de broder mon prénom à l'aide de l'alphabet brodé en étapes 3 et 4 !

Etape très rapide elle aussi :

Sal Marquoir Filsbrod86 Etape 10 brodée

 

Cette fois c'est tout pour aujourd'hui !  mon lit m'appelle !

A bientôt pour la suite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe<br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton ouvrage est bien beau!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens